CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:08:26

Non mais fallait pas repondre, mec, ca se resumait par taggle.

Tu nous gonfles avec ton opinion de merde sur l'oeuvre majeure du shonen actuel.

On ne te demande pas d'aimer ce manga, on te dit juste de respecter l'opinion de ceux qui adorent cette BD.
Et si ca te plait pas, pourquoi tu restes sur un topic dedie?
Va donc te toucher le kiki sur le topic Bleach, tu seras content la bas.

On l'a compris ton opinion en mousse :

One Piece, c'est cliche, pas original, les persos, trop nombreux, n'ont pas de charisme et les arc sont des c/c/ les uns des autres.

Voila, t'as vu j'ai resume ton point de vue merdique en deux lignes. Je me demande encore comment t'as pu tartiner ca sur 10 pages... Faut vraiment etre con.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:13:21

Boosting_SyiS, on est sur le forum Guerre des Consoles, mais sur celui des nounours.

Si tu veux parler sérieusement de One Piece sur JVC, va sur le forum BD/Manga.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:20:15

Tu veux jouer a ce jeu?

--> Guerre des consoles
-->[HS] One Piece

Donc allons-y :

-Le titre du forum guerre des consoles indique clairement qu'on parle d'une guerre concernant les consoles de jeu (et accessoirement le PC)

-Le titre de ce topic commence par [HS], ce qui indique clairement que le topic s'adresse a la communaute de ce forum tout en s'affranchissant de son orientation. On ne parle pas de consoles ici, et le kikimeter est mis en pause. le HS s'applique aussi bien au mot "consoles" qu'au mot "guerre".

En conclusion, faut pas etre trop con. Si tu as un avis a formuler sur One Piece ou sur l'evolution actuelle du manga, tu le postes, tu te fais demonter, normal, vu qu'on est entre fans, et tu te casses. Pas besoin de jouer les marginaux pour te tailler une image socio-digitale.

J'ai deja poster de la merde sur les topics Naruto et Bleach, ca me prend un post toutes les 10 pages, je ne reviens pas a la charge en mode berserk...

La tu fais chier tout le monde en plus de passer pour un con pretentieux... Ca te plait tant que ca?

7thGuest
7thGuest
Niveau 6
23 mars 2010 à 01:26:20

One Piece j'ai du regardé les 70 premier épisodes, mais j'ai callé sur une histoire hors série me semble (pas dans le manga)

:spoiler:

Un passage ou une petite fille est attaché a un vieux dragon, et cherche a le raporter a son ile d'origine, juste avant grand line me semble

Encouragez moi a regarder la suite :ange:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:43:46

mais, non. Je ne fais que vous déenmerder en entendant les spoil.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:46:37

"Encouragez moi a regarder la suite :ange: "

:d) Lis le manga...^^

7thGuest
7thGuest
Niveau 6
23 mars 2010 à 03:11:39

Je sais que OP est excellent, mais acheter plus de 45 tomes d'un manga....

Je vais m'y remettre, mais j'ai un peu laché l'histoire

en meme temps là ou j'en etais il se passait pas grand chose

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
23 mars 2010 à 06:31:03

J'ai achete les 50 tomes dispos avant que je ne parte en Chine, ils m'attendent tous tranquillement en France et j'acheterai la suite quand je reviens!!!

Je ne t'encouragerai pas sur la voie de l'illegalite, mais Onemanga, c'est pratique pour se faire une idee avant d'acheter...

Et oui, One Piece, c'est a lire avant de matter les anime!!

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:27:08

Onemanga et d'autres sites si t'as du mal avec l'anglais...^^"'

alexddg
alexddg
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:40:41

Non mais dire qu'un luffy, Goku ou un crocodile pas charismatique, c'est être complètement dans son monde.

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:02:58

Non mais c'est bon, on a eu le fin mot de l'histoire : il a applique le concept GDC a ce topic... Donc parti en couille, mauvaise foi et compagnie...

Si tu veux discuter, Bob, OK, mais evite les santiags a crampons...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:14:51

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26014.0.html
SHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKS

:bave:

alexddg
alexddg
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:45:47

OMG, montrerait t-il sa puissance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 13:52:47

goku pas charismatique? oh que si, et ce n'est pas pour ses combats grandioses qu'il l'est. ce que j'apprécie beaucoup chez ce perso, c'est le fait que lorsqu'il agit pour une cause noble (genre protéger la Terre ou ses amis), il ne nous soule pas du tout avec des dialogues longs, inutiles et niaiseux comme le fait très bien naruto, ou encore les morales prétentieuses que dit souvent ichigo. goku évite de trop parler et agit directement, comme si c'était naturel. il décide de sauver quelqu'un car c'est un des leurs, c'est tout. de plus, il n'agit pas seulement pour protéger la terre la plupart du temps. comme on le voit très bien dans son combat contre piccolo lors du championnat, ou encore comme le dit vegeta durant son combat contre cell, il combat également pour se mesurer et par pure fierté. ça change des héros trop idéalistes. et luffy est un perso qui se rapproche de goku pour ma part.

alexddg
alexddg
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:54:40

Te tracasse pas, Bob est dans sa bulle :ok:

C'est simple, Goku est charismatique un truc de fou, c'est juste une vérité générale :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 13:58:03

lol, c'est vrai que ça sert à rien de parler avec lui. je propose une solution pour nous débarrasser de lui:

et si on faisait une demande de ban :hap: ?

alexddg
alexddg
Niveau 10
23 mars 2010 à 13:59:24

Non, par contre ca ne servirait rien.

Il est pas abrutis au point de partir en vrille.

kamelo2
kamelo2
Niveau 15
23 mars 2010 à 16:32:20

on vire ds le n'importe quoi a la limite je risque d'avoir raison en ce qui concerne l'apparition d'une étoile

alexddg
alexddg
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:45:35

Non :(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
24 mars 2010 à 01:51:42

o/

:spoiler: sur Dragon Ball (au cas ou, c'est qu'on veux ma tête sur un pique dans se topic)

1. blackmaster78 Voir le profil de blackmaster78
  2. Posté le 23 mars 2010 à 08:52:47 Avertir un administrateur
  3. goku pas charismatique? oh que si, et ce n'est pas pour ses combats grandioses qu'il l'est. ce que j'apprécie beaucoup chez ce perso, c'est le fait que lorsqu'il agit pour une cause noble (genre protéger la Terre ou ses amis), il ne nous soule pas du tout avec des dialogues longs, inutiles et niaiseux comme le fait très bien naruto, ou encore les morales prétentieuses que dit souvent ichigo.

:d) Ah parce que Luffy ne fais pas chier avec ses discours sur les nakama et tout ?

goku évite de trop parler et agit directement, comme si c'était naturel. il décide de sauver quelqu'un car c'est un des leurs

:d) Il tue sont frère ca ne le dérange pas, mais il a presque épargner Freezer se con.... c'est vrai, il Freezer est un grand allier de SanGoku.

c'est tout. de plus, il n'agit pas seulement pour protéger la terre la plupart du temps. comme on le voit très bien dans son combat contre piccolo lors du championnat, ou encore comme le dit vegeta durant son combat contre cell, il combat également pour se mesurer et par pure fierté. ça change des héros trop idéalistes.

:d) Ouais, il se bat pour se battre, c'est pas dutout cliché comme héro :humL

et luffy est un perso qui se rapproche de goku pour ma part.

:d) Luffy est aussi charismatique que Goku, comme une boite de conserve périmé.

La vidéo du moment