o/
sur Dragon Ball (au cas ou, c'est qu'on veux ma tête sur un pique dans se topic)
- blackmaster78 Voir le profil de blackmaster78
- Posté le 23 mars 2010 à 08:52:47 Avertir un administrateur
- goku pas charismatique? oh que si, et ce n'est pas pour ses combats grandioses qu'il l'est. ce que j'apprécie beaucoup chez ce perso, c'est le fait que lorsqu'il agit pour une cause noble (genre protéger la Terre ou ses amis), il ne nous soule pas du tout avec des dialogues longs, inutiles et niaiseux comme le fait très bien naruto, ou encore les morales prétentieuses que dit souvent ichigo.
Ah parce que Luffy ne fais pas chier avec ses discours sur les nakama et tout ?
goku évite de trop parler et agit directement, comme si c'était naturel. il décide de sauver quelqu'un car c'est un des leurs
Il tue sont frère ca ne le dérange pas, mais il a presque épargner Freezer se con.... c'est vrai, il Freezer est un grand allier de SanGoku.
c'est tout. de plus, il n'agit pas seulement pour protéger la terre la plupart du temps. comme on le voit très bien dans son combat contre piccolo lors du championnat, ou encore comme le dit vegeta durant son combat contre cell, il combat également pour se mesurer et par pure fierté. ça change des héros trop idéalistes.
Ouais, il se bat pour se battre, c'est pas dutout cliché comme héro :humL
et luffy est un perso qui se rapproche de goku pour ma part.
Luffy est aussi charismatique que Goku, comme une boite de conserve périmé.