Vraiment, je sais plus quoi dire, on aurais dis que je parle a quelqu'un qui ne me lis pas, que tout se que j'écris depuis plus d'une dizaine de page n'a été lus par personne, que tout se que je dis a été écris inutilement.
Tout se que vous faite c'est de me dire que Bleach c'est merdique, que Bleach c'est pas bon, que Bleach c'est nul. Mais j'ai n'ai rien a foutre, je vais même pas le défendre sur le topic Officiel (je suis pas bob113) je sais très bien qu'il y a mieux que Bleach en se moment. Mais vous vous continuer a m'attaquer l'a dessus. C'est vrai que vous ne faite pas toujours ça, vous me traiter de con aussi, parce que j'aime Bleach. , parce que je le préfère a One PieceJe vous ai traiter de con moi ? Peut-être que je le pense, mais jamais je vous ai traiter de con ou d'un truc débile du même genre. J'ai peut-être l'air d'une pleureuse a étirer tout les truc que j'énumère depuis le début de se poste, mais j'm'en fou.
Là je vais vous dire vraiment se que je pense et non une version modifier pour qu'on me réponde. One Piece pour moi c'est un univers terriblement bien travailler, c'est pourquoi je le suis toujours du coin de l'oeil, que je lis quelque fois Onepiece.wikia, que je lis les scan, mais aussi qui a été gâcher pour plaire au con, parce que pour aimer One Piece il faut être terriblement con on me la prouver ici en me disant que San Goku était charismatique, on me la encore prouver en me répondant des ânerie, et je viens d'en avoir la certitude puisque je viens de regarder les 6 partie du combat Luffy VS Lucci sur youtube qui est d'un débilité affligeante. Le schémas du combat shonendesque est a peine cacher, luffy est un moment a moitié mort par terre et le moment d'après il est debout en plein forme et te lance un Gomu Gomu no Jet Gatling sur Luccie.
Et c'est sans parler des attaque de Lucci totalement idiote, les coup d'index, je gonfle mon ventre pour bloquer une attaque, il doit y avoir que le déplacement rapide qui est pas trop débile...
Luffy, mais qu'il est chiant, mais chiant, il gueule tout le temps. Vous êtes pas fatiguer de lui voir ca tête a claque ?
On pourrais aussi parler du Style de Oda. Le gout ne se discute pas ? j'en ai rien a ciré. Son style peu être résumer en un seul et unique mot: MOCHE, AFFREUX, LAID, REPOUSSANT, DÉGEULASSE, ODAESQUE. Choisissez celui que vous voulez j'm'en fou, je comprend même pas pourquoi on peux appeler ca un "style" un style ca l'a le mérite d'être un minimum penser, Oda lui il mets sur papier la première idée qu'il a est la garde comme t'elle. On pourrais même pas qualifier cela de brouillon.
Vous chialer que Shank et Law on été a moitié inutile parce que ont les a vu rien faire. MAIS pendant l'Arc complet on vous a jouer le même tours, chaque fin de chapitre c'est révéler être un pétard mouiller et était immédiatement remplacer par quelque chose d'encore plus gros. On vous voilais la face tout le long, mais maintenant rendu a la fin de l'arc, il y avais plus rien pour cacher le fais que Shank et que Law on été inutile, Juste un THE END, mais grâce a la mise a scène de Oda et a votre idiotie, cette arc merdique est devenu un arc énorme, mais avec une fin décevante.
Mais en fais, c'est vrai que Oda est un génie, il arrive a faire passer de la merde pour de l'or, jamais j'arriverais a faire ça, tout simplement parce que je suis trop con pour utiliser la faiblesse humaine.