- Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
- Posté le 5 avril 2010 à 05:43:52 Avertir un administrateur
- "J'aime le design de l'espada, chaque espada est differente, chaque espada on un design et une facon de penser différente, se qui est loin d'etre le con pour beaucoup de personnage de one piece."
Manque juste un truc : des exemples.
Perso je vois pas.
J'adore la résurrection de Nnoitra, meme si elle est simple et efficace.
j'aime le style de Starrk en scellé, il lance un céro on ne faisais rien contrairement au autre qui devais pointé du doigt ou ouvrir la paume de la main. Mais j'ai été un peu decu de ca libération, meme si je mis suis fais a la longue.
j'aime les vêtement Aaroniero, je peux pas te dire pourquoi je l'ai aime mais je l'ai aime.
- taffer Voir le profil de taffer
- Posté le 5 avril 2010 à 05:43:56 Avertir un administrateur
- Pour le bridage, y'a une explication très simple, j'entends par bridage non pas que les persos ne sont pas aller à fond (Les amiraux, mihawk etc ont mis le maximum) mais par le faite qu'oda à délibérément choisis de ne pas montrer certains combats comme Hancock/Smoker, Mihawk/Vista ,Doflamingo, Kuma etc. et qu'il a trouvé comme prétexte, ce qui est en plus vrai et logique, que dans une guerre rassemblant énormément de monde, il ne peut y avoir de 1 vs 1 tranquille sans que d'autres personnes interviennent, d'ou le fait qu'on a eu des attaques par ci par là.
Kubo nous a fais le même coup avec le combat Kensei/Wonderwiss, c'était pourris.
Pour le cas de naruto, c'est super mal fait et naze comme idée, pour plusieurs raisons que j'ai la flemme de détailler et c'est pas avec 2 persos en plus que ça va faire une grosse guerre.
Pourquoi tu me parle de Naruto ?
Pour les arcs, oui, one piece à fait cette erreur de s'étirer un peu en longueur, mais c'est pas un scoop, et même si ça s'étire les arcs "secondaires" sont bons, contrairement à bleach ou c'est juste un empilage de combats.
j'ai jamais dis que l'arc HM de Bleach était bon, j'ai dis que l'espada était charismatique.
Pour les morts, c'est quand même une grosse surprise, justement en dix ans on a rien eu, et tout d'un coup paf ! Ca marque vraiment la transition avec le nouveau monde, à partir de maintenant les morts risquent d'être légions. Oda à barré peut-être le plus gros défaut du manga.
Un défaut, oui mais c'est pas le seul et ni le plus gros.