CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:39:51

One piece 579

:spoiler:

C'est qui Ben ? Un mec de l'équipage de Shanks non ?
Et shanks :cool:

Bleach

J'ai bien aimé le chapitre franchement, surtout l'arrivée du père d'ichigo en fait :bave:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:42:35

MOI ? PITIÉ ?

C'est toi qui fais pitié, j'ai jamais dis que Bleach c'était meilleur shonen ever, j'ai juste dis que c'était meilleur que One Piece parce que contrairement a celui ci, Bleach a déjà été bon :ok:

J'ai rien dis d'autre, le reste c'est toi qui invente.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:42:58

Nicoxis:

Ben Beckman est le second de Shanks, et une des personnes (la?) les plus intelligente de one piece (marqué dans un data book je crois)

Et pour Bleach, effectivement c'est un bon chapitre, un de mes préféré depuis.... TRES longtemps. Et Ishin y est pour quelquechose =D

taffer
taffer
Niveau 17
25 mars 2010 à 19:46:34

Beckman on le voit dans le tout premier chapitre de One Piece, c'est celui qui colle une rouste au brigands des montagnes.

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:46:54

Bob > A qui tu parles ? :doute:

Sinon, tu admets ton fail oupas ? :noel:

Sinon, ça me fait plais de revoir ce type dans Bleach, depuis le temps que j'attends d'en apprendre plus sur le lui...

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:49:21

MON fail ? je traduit pas le jap moi, va dire ca au modérateur de forum de Bankai-Team pas a moi.

(je te déconseille fortement, MONSIEUR le modérateur a une énorme tête de cochon)

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:55:50

"elle était consentante :snif: "

C'est ce qu'ils disent tous :hap: :noel:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:56:45

En fait vous aimez que le fan-service :noel: Le scan de Bleach est tout ce qu'il y a de plus nul et invraisemblable et suffit de l'apparition d'un perso pour vous extasier.

D'ailleurs c'est pareil OP, l'apparition de Shanks, c'est cool mais il etait pas en plein combat? Et puis il compte faire quoi? L'equipage de BB se fait massacrer par un amiral. Encore un power up illogique?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:59:17

Logique ? One Piece ? WRONG !!!!!!!

-Dracs-
-Dracs-
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:00:25

thecrocus >

GG, tu viens de comprendre ça tout seul ? :noel:

Enfin, pour Bleach, c'est surtout que ça promet autre chose que du "lol j'avais prévu tout ce que tu ferais :aizen: comment que je suis trop puissant tellement je suis un dieu comparé à toi mdr :aizen: ".

taffer
taffer
Niveau 17
25 mars 2010 à 20:08:47

"
D'ailleurs c'est pareil OP, l'apparition de Shanks, c'est cool mais il etait pas en plein combat? Et puis il compte faire quoi? L'equipage de BB se fait massacrer par un amiral. Encore un power up illogique?
"

Ben ptet qu'il a fini son combat non ? Et je vois pas de power illogique dans one piece hein... :-(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:13:38

" Et puis il compte faire quoi? L'equipage de BB se fait massacrer par un amiral. Encore un power up illogique? "

:d) Il a survécu face à BB, malgré le fait qu'il n'ait qu'un bras. Je pense que Shanks est pas un pirate lambda. Et si Kizaru lève les mains face à Beckman, c'est spurement pas pour rien ^^

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 mars 2010 à 00:44:56

A mon avis il n'y a paseu de BB vs Shanks mais sinon c'est bien ce que je dis.

La marine chope un power up monstre et se retrouve avec un amiral qui se fait 1 par 1 tous les meilleurs du champs de bataille et qui résiste à un coup censé être mortel de BB.

Et là débarque Shanks qui s'est déjà battu contre un autre empereur y a 2 min, et qui dit pouvoir se faire la Marine et BN. Donc un power up pour Shanks et son équipage ou alors on se demande pourquoi c'était BB qui était considéré comme le plus puissant.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
26 mars 2010 à 00:49:32

BB a surtout vieilli.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
26 mars 2010 à 00:51:26

"qui résiste à un coup censé être mortel de BB."

Un coup mortel d'un BB vieilli, mais surtout empalé...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 mars 2010 à 00:54:18

Shanks ne dit pas qu'il va se faire la marine, il dit qu'il vient mettre fin à la guerre, et vu ce qu'il dit de Koby, il va pas chercher à relancer la guerre à mon avis. Les pirates ont perdu, c'est un fait.

Et Shanks n'était pas en plein combat, merci de relire le manga, il a stoppé Kaidou qui allait prendre BB dans le dos. Pas besoin de combattre, car un combat entre 2 empereur, personne ne le souhaite, hormis la marine.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:04:43

Oui, la Marine attend que ca, de laisser partir tranquille les pirates ca se voit :noel:

Sinon c'est clair et net, je vois d'ici la scène "bon kaidou tu laisses tranquille BB" "ok shanks à plus". Sinon va relire chapitre 533. Chez moi ca parle bien de "bagarre".

Et puis BB a résisté à je ne sais combien de coups de canons, de coups de feux... Sa blessure l'a affaibli mais pas à ce point on dirait bien.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:08:11

Sinon c'est clair et net, je vois d'ici la scène "bon kaidou tu laisses tranquille BB" "ok shanks à plus". Sinon va relire chapitre 533. Chez moi ca parle bien de "bagarre".

Bagarre =/= Guerre total

Si ça se trouve, Shanks s'est simplement interposé, puis Kaidou a estimé que ça n'en valait pas la peine, et a vite arrêté le combat...

Mais pourquoi je répond à ce troll, moi ? :doute: :noel:

Sinon, écoute, pour les blessures de BB, tu fais pas chier, soit tu me quantifies ses blessures, soit tu arrêtes de faire chier, capiche ? :hap:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:08:54

C'est plutot marrant, les ignorants qui se jettent comme des hyennes sur des incoherences.... nees de leur propre ignorance.

Mais je comprends, le succes enerve, le succes rend jaloux...

"ouiiin, pourquoi One Piece c'est le meilleur Shonene d'abord!!! Moi je dis que c'est du kaka :bob: "

-Shanks ne vient pas se battre, il va plutot "negocier", ca m'etonnerait que Sengoku tienne a se battre plus longtemps au vu des degats deja causes.
-A mon avis, Akainu va refuser de negocier et va declencher le combat avec Shanks. Je l'espere bien. Qu'il creve, cet immonde salopard. De toute facons, la marine ne s'en sortira pas indemne, je pense.
-Pour l'histoire du chapeau, je pense que Shanks n'aurait aucun mal a retrouver le sous-marin de Trafalgar Law.
-Un gros MERDE a tous les anti-one piece.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:13:17

Donc crocus tu crois que Kaidou a voulu se battre avec Shanks pour ensuite allez attaqué BB dans le dos?

ça va il se prendrait pas pour une merde le mec... Chapitre 533, Il "semblerait" que Shanks soit parti intercepter Kaidou pour éviter qu'il attaque BB dans le dos. C'est ce que crois la marine (marine qui en savait pas où était BB avant qu'il arrive devant leur gueule).

Quand à ton troll de bas étages sur le fait que la marine les laisse partir...

La vidéo du moment