CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:15:33

La Marine se chiait dessus quand ils ont appris que Shanks voulait rencontrer BB.
Au final, c'etait juste une petite mise au point.

Pour Kaidou, ca doit etre la meme chose. C'est pas comme si ils avaient des sources vraiment fiables et concretes...

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:18:21

Du calme les fanboys... Le troll c'est sans argument or la y en a.

Dracsoul, les blessures de BB sont quantifié dans le chapitre de sa mort, domage pour toi. Je veux bien qu'il soit bléssé mais de la à se balader et frimer pour ensuite sortir THE coup de malade qui ne fait rien à Akainu, voila quoi...

Sinon c'est de la pure spéculation que tu nous fait la pour Kaidou. Il s'était préparer à detruire BB mais aurait reculer devant Shanks? En tout cas y a eu altercation c'est sûr et pas du bonjour aurevoir sinon la marine aurait pas été si stréssé.

En la Marine détruit tout la et domine totalement les pirates sans avoir subit une seule perte "importante". BN semble s'être fait mettre HS par Sengoku d'ailleurs. Enfin bref une négociation me ferait bien rire.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:25:42

Aller thecrocus t'es capable.

Parce que quand même que je sortirais le meilleur argument d du monde ma réputation sur le topic suffirais a le détruire :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:25:49

Nan du troll sans argument c'est du troll de bas étage. Bref là n'est pas la question.

Sengoku n'est pas Aka Inu, et comme la dit Koby, beaucoup de monde vont mourir si la guerre continu.

BN HS? euh, t'as lu le même chap? Il encaisse les coups de BB, celui de Sengoku, et là il provoque encore les marines en leur riant à la gueul...

Ce que tu comprends pas, c'est que Kaidou ne peut pas se faire Shanks ET BB. Alors l'intéret de combattre Shanks il est où?

Et si Shanks vient ici, c'est qu'il a une idée derrière la tête.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:26:59

Nan mais crocus c'est toi en mieux tu sais. Il était là avant toi, et c'est toujours plus enrichissant de parler avec lui qu'avec toi BoB.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:29:18

JE SUIS UNIQUE EN MON GENRE

CROCUS VA T'EN ON VEUX PLUS DE TOI

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:30:30

Et oui je sais ça fait mal... Mais non, tu n'es pas le premier anti one piece du topic :noel:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:34:09

Ah bon ? je n'ai plus de raison de vivre a a présent, dites a mes contacts msn que je les aimais. :snif:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:36:02

Mr_Vahire >>
Enfait remettre en cause OP c'est du troll forcement c'est ca ? :noel:
Pour BN j'avais en tête le coup de Sengoku mais apparement il a pas senti grand chose c'est vrai (décidement il resiste lui ^^ ).

Sinon à l'origine c'est bien ce que je me demandais. Que va faire Shanks alors que la Marine est décidé à se battre et à annihiler les pirates (même les pacifistas sont de retour) et ce malgrès l'apparition de BN ? Je le vois mal négocié alors que pour moi il a du se battre pour contenir Kaidou. En plus c'est pas trop le genre de la marine de négocier avec les pirates.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:40:38

Non du tout, sauf quand on sort des trucs du genre (bleach au moins c'était bien au début, je ne vise personne :noel: )

Ba Shanks n'a pas une seule trace de combat (alors qu'une bataille entre empereur, ça doit faire de très gros dégats).
Aprés moi aussi je me demande ce que va faire Shanks. UN gros coup de Haki pourrait mettre la marine en mauvaise posture, mais ne suffirait pas à faire fuir les marines. Beckman est l'un des hommes les plus intelligent, ils ont du élaborer un stratagème ou autre. Enfin, on verra la semaine prochaine.

Sur ce, je vous laisse, je vais me pieuter.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:43:33
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 25 mars 2010 à 20:40:38 Avertir un administrateur
  3. Non du tout, sauf quand on sort des trucs du genre (bleach au moins c'était bien au début, je ne vise personne :noel: )

:d) c'était juste.. a puis je me fais chier de toujours me répéter...

ARG... je veux répondre mais ca me fait chier.... AHHHHHH...

non.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
26 mars 2010 à 01:48:07

Non mais il y a pas d'incohérence justement et il n'a pas vraiment de power-up de la marine

Crocus toi qui suit one piece fait pas genre d'être surpris de la puissance des amiraux surtout qu'on sait qu'ils représentent la marine avec sengomou.

Par contre là ou c'est ridicule, c'est l'arrivé de star à chaque chapitre;

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
26 mars 2010 à 01:50:04

Je dis pas que l'arc est mauvais, au contraire il est très bon, mais là ça commence à faire long pour un fight, vu qu'en plus il ramène des gros canons à chaque chapitre, BN, Law, Shanks...

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
26 mars 2010 à 01:56:42

les arcs d'oda on tjs tire un peu sur la longueur , un de ses gros défauts mais là en plus d'être long c'est chiant .

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
26 mars 2010 à 08:42:40

On en reparlera quand on aura l'arc sera termine et qu'on pourra se le lire d'une traite.

Je trouvais l'arc de Thriller Bark casse couille quand il sortait toutes les semaines, et maintenant c'est un de mes peferes.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:22:36

"Dracsoul, les blessures de BB sont quantifié dans le chapitre de sa mort"

Bah non, vu qu'on ne sait pas quelle quantité de blessure il doit avoir pour mourir.
On peut se tenir debout et marcher mais mourir très vite quand on a une hémorragie mais aucun organe atteint...

"Je veux bien qu'il soit bléssé mais de la à se balader et frimer pour ensuite sortir THE coup de malade qui ne fait rien à Akainu, voila quoi..."

Bah justement, THE coup est un coup de merde comparé à ce qu'il aurait fait d'hab (remember quand il tranche le ciel en deux :noel: ).

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:26:09

"Du calme les fanboys..."

Chuis loin d'être un fanboy OP, hein... :doute:
Je trouve le manga très bon, mais c'est loin d'être mon préfére...
Par contre, fanboy Vinland Saga, Berserk, Ubel Blatt, Zetman, Gunnm, je veux bien :noel:

"Le troll c'est sans argument or la y en a."

THIS WAS A JOKE :hap: :noel:
D'abord Bob, puis toi, sérieux, les détracteurs d'OP n'ont pas d'humour :noel:

taffer
taffer
Niveau 17
26 mars 2010 à 16:36:58

Fanboy Ubel Blatt :malade:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:49:35

Bah quoi :doute:
C'est très bien Ubel Blatt, une fois qu'on dépasse les graphismes :(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:51:57

"D'abord Bob, puis toi, sérieux, les détracteurs d'OP n'ont pas d'humour :noel: "

Je suis le mec le plus drôle du forum tu sauras, la preuve, je dis un blague en disant que je suis le plus drôle du forum, si c'est pas une bonne blague ca...

La vidéo du moment