CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:09:22

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fable+2/video/xzcl4_fable-2_ads

Le jeu qui me fera acheter la 360, comme le 1 m´avait fait acheter la Xbox première du nom :bave:

Bon y a les trolls qui vont venir et qui vont dire " Ouay may ce RPG Amérik1 pue trop la mayrde " " le premiay n´étay pas libre, couloir de mayrde " :-p Fable est un jeu d´action et aventure, avec bien sur quelques éléments de RPG; si les maps sont grandes et libres, si les intéractions sont nombreuses et variées (cf. le chien dans la video), ce jeu va être une bombe intersidérale-spatiotemporel :ok:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fable+2/video/x2mbbs_fable-2_videogames

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:13:39

Non. :)

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:14:16

J´ai adoré Fable.

Je l´ai trouvé loin devant 98% des RPG ricains... moins libre, mais plus cohérent et un bien meilleur gameplay...

Un vrai bon jeu, même si c´est en sacrifiant la durée de vie et la liberté.

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:15:44

Les autres jeux US sont fades et ne possèdent pas de style graphique alors que lui :coeur: et encore Fable n´est pas un pur RPG :oui:

metal-link
metal-link
Niveau 39
18 novembre 2007 à 19:16:54

Fable mais quel deception

Aucune liberté ce jeux.
Et la durée de vie...

Voila pourquoi je prefere ne pas placer trop d´espoir dans le 2

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:18:51

Fable... Le jeu qui devait révolutionner les RPG...
Et maintenant Fable 2, le jeu qui va apporter les émotions aux jeux video (grace à *tintintin* un chien ! \o/ )...

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:19:50

Son style est également très chouette c´est vrai.

Un jeu occidental qui ose sortir de l´archétype réalistico-elfette a pwal, ca change.

Mais un vrai monde avec lequel intéragir et lentement evoluer c´est quand même agréable...

Sont bien gentils les fanboz anti-RPG nippons, mais leurs jeux se limitent a deux choix pour choisir son allégeance, des pnjs fixes qui refusent de parler et pouvoir tout faire en une aprtie c´est completement incohérent.

C´est pour ça que je n´aime pas la plupart des RPG occidentaux, ils sonnent faux et sont creux, malgré leur contenu.

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:22:09

metal-link Posté le 18 novembre 2007 à 19:16:54

"Fable mais quel deception

Aucune liberté ce jeux.
Et la durée de vie...

Voila pourquoi je prefere ne pas placer trop d´espoir dans le 2"

C´est exactement pour ça qu´on peut esperer le meilleur avec le deux, plus de contenu et moins de couloirs et c´est gagné.

Alors que les autres RPG ont tout a refaire, en commentçant par leur gameplay et leur ambiance.

C´est bien le contenu, c´est moins bien les jeux creux et lassants.

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:22:49

Le 1 était plus à classer dans les jeux linéaires d´aventure et d´action comme un Zelda alors que le 2 va plus s´axer sur un RPG :bave:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:23:42

Fable était un super jeu, je me suis bien amusé dessus.
Mais ca ressemble plus à un BtA que un RPG US, contrairement à ce que dis Diabolo.

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:24:06

c´est un bon jeux, mais ne dites pas qu´il nique presque tous les rpg ricains :hum: faut pas abuser non plus rpg occidental ça veut dire :

-les elder scrolls (arena, daggerfall, morrowind bon ya oblivion aussi mais bon...)

-kotor 1 et 2

rien que ces jeux la sont meillleur que fable, enfin je pense

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:26:47

Pour moi il détruit completement les Elder Scrolls, BG et autres.

Bien trop court et plein de couloirs... mais tellement vivant et censé...

Kotor... dur a dire...

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:28:26

Je serais du même avis que Lynka, Oblivion à part la liberté, donc voila tu t´amuses à te ballader et tout mais le jeu ne se démarque pas des autres enfin moi je me suis fait vraiment chier :oui:

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:30:55

C´est ça son point fort, jamais repetitif et ennuyeux, intense et vivant.

Alors qu´un BG2 moi je m´y fait chier en 2 heures, peu importe qu´il y ait beaucoup de choses a faire, c´est chiant.

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:38:09

Il y a quelques nouveautés sympas comme:

-Les relations qui peuvent donner cours à un famille, un descendance.

-Possibilité d´incarner une femme maintenant.

-Evolution des campements, villages en ville, si le héros ne décident de ne pas les détruire :-p qui dans ce cas tomberont dans l´oubli.

-Pour l´environement, "Concernant l´environnement maintenant, il est considéré comme le plus grand jamais promis, selon Charlton Edwards (level designer)." attention aux promesses quand même :peur:

-Apparition d´un compagnon qui évolue lui aussi, et peut avoir des damages, que le chien pour l´instant.

-Evolution professionelle, de l´entreprise de prostitution à maître du royaume.

:bave: :bave:

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:39:54

Un bon jeu puliiiiiiize...

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:43:03

Ces nouveautés devraient en faire palir plus d´un qui défendent les Elder Scroll :oui:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:44:35

avoir une descendance, ça serait bien tripant! Et surtout, qu´elle évolue de façon aléatoire! Par exemple, si t´es mauvais, il pourrait soit être mauvais aussi, ou alors au contraire se ranger dans le camp du bien, et tu devrais te battre à mort contre lui à un moment ou à un autre!

Et ce quis erait bien, c´est plus de gens qui aime le mal! Dans Fable, si t´es le mal incarné, tout le monde a peur, pour avoir une femme, c´est très chaud, alors que bon, des salopes, des femmes qui aime les hommes puissant et maléfiques, sa ferait pas de mal!

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:46:54

Aussi le fait de pouvoir rayer de la carte un village :bave: ce qui manquait dans le 1, et dans le cas contraire du le laisse prospérer et devenir une grande ville :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:48:30

on avait le meme genre de promesses pour le 1, on en a pas vu l´ombre dans le jeu final, commencez pas a vous monter la tete.

La vidéo du moment