CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
18 novembre 2007 à 23:21:15

Fable m a decu
lors du developpement du jeu, les createurs nous faisaient croire q uil y auraient plein de possibilites

mais peu avant la sortie du jeu : " ah bin nan c etait trop dur, adieu nos promesses"

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:23:11

Beaucoup on était déçu :( mais le jeu n´en reste pas moins un jeu sublime, après pour le 2 faut pas trop espérer même si leurs promesses sont alléchantes :-p

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
18 novembre 2007 à 23:24:28

ouai j ai quand meme passe au bon moment sur Fable

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:27:08

Mais c´est sur que je te comprends je suivais le jeu depuis 4 ans et c´était :bave: les promesses

Regarde les nouvelles promesses :/

-Les relations qui peuvent donner cours à un famille, un descendance.

-Possibilité d´incarner une femme maintenant.

-Evolution des campements, villages en ville, si le héros ne décident de ne pas les détruire :-p qui dans ce cas tomberont dans l´oubli.

-Pour l´environement, "Concernant l´environnement maintenant, il est considéré comme le plus grand jamais promis, selon Charlton Edwards (level designer)." attention aux promesses quand même :peur:

-Apparition d´un compagnon qui évolue lui aussi, et peut avoir des damages, que le chien pour l´instant.

-Evolution professionelle, de l´entreprise de prostitution à maître du royaume.

Je doute qu´ils les tiennent

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
18 novembre 2007 à 23:29:06

si la moitié de ca est fait, ce srai deja pas mal

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:32:11

De tout façon pour le j´ai des petites éxigences comme ça je serais surpris :-p un monde plus vaste, les villes plus grandes et plus variées, beaucoup d´animations et d´interférences ( avec le chien par exemple :bave: )

kaliass
kaliass
Niveau 10
19 novembre 2007 à 04:49:01

question de gout ^^ j´ai aimé fable ( sans pour autant le placer dans les gros hit) c´etait un (tres) bon jeu voila tout.

j´ai pas vraiment aimé morrowind ( j´ai largement préféré oblivion, mais jy rejourais plus je croi ...)

un autre RPG qui vaux vraiment la chandelle c´est the witcher !! ca c´est superbe ^^
et NWN2 aussi qui est une pure merveille pour le scénario ( le meilleur scénar qu´il m´ai ete donné de voir, et l´univers... !! !! )

fable 2 je l´atend au tournant, je voudrais qu´il soit plus adulte( le 1 etait vraiment trop gamain, surtout dans son charac design) et plus profond encore... remplir ces 2 objectif me parais amplement suffisent ^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:44:57

Je pense que pour ta deuxième requète ça devrait être remapli, il n´y aura plus de couloir et la map sera grande, et pour la premuère, le charac design ne changera pas des masses, c´est Fable avec son style graphique :oui:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fable+2/video/x2mbbs_fable-2_videogames

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
19 novembre 2007 à 07:46:53

Moi je n´ai pas étyé déçu par Fable, puisque je ne l´attendais pas et je n´étais pas au courant des promesses du jeu.

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:50:12

Bah Foulcher regarde déjà tout ce qu´ils promettent pour le prochain, "plus grande map jamais vu", "évolution des campements en ville, sauf si on les détruit au début", "évolution professionelle", nous à l´époque c´était pareil on avait "très grande liberté sans couloir", "faire toutes les professions que l´on veut, de fermier à assassin...", enfin pleins de trucs :-p

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:30:56

Et voici le genre de screens qu´il nous montrait :bave:

http://www.gamebe.com/images/biblio/divers/000000046022.jpg

alechuga
alechuga
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:32:46

Fable c´est la durée de vie la plus courte de tout le RPG, un jeu sympa mais tuant sur ce point. J´aurais été testeur ça aurait été vite réglé:
gameplay -> 16
graphisme -> 16
scénario -> 16
durée de vie -> 7

note final : 12 (pour sanctionner la durée de vie honteuse sur un jeu en général et d´autant lpus sur un RPG)

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:36:34

Vous inquiétez pas Peter a reçu des menaces de morts pour le 2, il ne va pas gâcher :-p

:d) Immense monde, ainsi, des actions insignifiantes à vos yeux pourront être ressenties pendant des décennies dans l´évolution du village : Choisissez de lancer le commerce, et quelques années plus tard, ce petit village pourrait devenir une immense ville, ou alors décimez la population, il n´en restera que des ruines ou même des cendres 10 ans plus tard.
Molyneux appelle cette technologie "dynamic regions".

C´est ce point que j´attens le plus :bave: après les autres promesses OSEF qu´elles soient pas tenues

:d) Vous commencerez le jeu en tant que gamin de rue (fille ou garçon) n´ayant rien à perdre, à vous ensuite de faire vos propres choix.

:d) La transformation physique s´effectuera sous plusieurs facteurs : bon ou mauvais, traître ou loyal, pauvre ou riche...

:d) L´argent aura beaucoup d´importance, il vous sera possible d´acheter certains bâtiments tels des châteaux, des catacombes, débloquer des contenus supplémentaires...Mais si vous ne possédez pas un sou, les gens réagiront différemment à votre égard, et vos manières changeront.

:d) Lors de relations avec vos amis ou votre femme, il vous sera possible de choisir de vous protéger ou non, et ainsi ne pas avoir une bouche supplémentaire à nourrir tous les 9 mois.

Lynka
Lynka
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:50:45

Knil03 Posté le 18 novembre 2007 à 23:27:08

"Regarde les nouvelles promesses :/"

"-Les relations qui peuvent donner cours à un famille, un descendance."

Facile a mettre en place, ça existe déjà dans Harvet Moon par exemple.
Et puis on pouvait se marier donc bon... pas très compliqué, ca devrait y être.

"-Possibilité d´incarner une femme maintenant."

Il était temps.
Facile a faire, pas a s´inquieter.

"-Evolution des campements, villages en ville, si le héros ne décident de ne pas les détruire qui dans ce cas tomberont dans l´oubli."

La j´ai d´enormes doutes.
Je me demande comment ils vont s´en sortir... ça c´est très difficile a faire.

"-Pour l´environement, "Concernant l´environnement maintenant, il est considéré comme le plus grand jamais promis, selon Charlton Edwards (level designer)." attention aux promesses quand même"

J´espère bien qu´ils ne vont pas tenter de faire un monde encore plus grand qu´Oblivion...

Je veux un monde cohérent, plein de marchands et de pnjs a qui causer, de quêtes annexes et de minijeux... pas un monde géant ou on croise personne a part deux trois monstres (RPG ricain standard quoi).

"-Apparition d´un compagnon qui évolue lui aussi, et peut avoir des damages, que le chien pour l´instant."

Jouable, peut être très sympa si developpé.

"-Evolution professionelle, de l´entreprise de prostitution à maître du royaume."

Chaine de quêtes pour différentes professions quoi.
Pas dur.

"Je doute qu´ils les tiennent"

Je pense qu´ils y arriveront, sauf pour l´évolution des villages... a la limite les gens qui vieillissent, meurent et naissent pourquoi pas.

Mais sinon...

Lynka
Lynka
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:55:41

Knil03 Posté le 19 novembre 2007 à 08:36:34

"Immense monde, ainsi, des actions insignifiantes à vos yeux pourront être ressenties pendant des décennies dans l´évolution du village : Choisissez de lancer le commerce, et quelques années plus tard, ce petit village pourrait devenir une immense ville, ou alors décimez la population, il n´en restera que des ruines ou même des cendres 10 ans plus tard.
Molyneux appelle cette technologie "dynamic regions"."

Douteux. S´il y arrive, il aura fait beaucoup pour le jeu de rôle.

"La transformation physique s´effectuera sous plusieurs facteurs : bon ou mauvais, traître ou loyal, pauvre ou riche..."

Plus de facteurs est toujours une bonne chose.

"L´argent aura beaucoup d´importance, il vous sera possible d´acheter certains bâtiments tels des châteaux, des catacombes, débloquer des contenus supplémentaires...Mais si vous ne possédez pas un sou, les gens réagiront différemment à votre égard, et vos manières changeront."

Ca c´est une idée très interessante.

"Lors de relations avec vos amis ou votre femme, il vous sera possible de choisir de vous protéger ou non, et ainsi ne pas avoir une bouche supplémentaire à nourrir tous les 9 mois."

"avec VOS amis"? Ca veut dire quoi ça? :-p
Et comment ils se protégeaint a l´époque? Je sais qu´on connait des moyens depuis l´Antiquité mais dans un monde d´heroic-fantasy?

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:16:49

C´est sur l´évolution du village sera une inovation qui marquera a jamais le RPG :fou:

Sinon capote en vois :noel:

Molyneux, nous promet à chaque fois la licence, le plus grand RPG de tous les temps, j´espère qu´il se débrouillera bien :(

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:22:09

Peter Molyneux inside

"J´ai retenu la leçon, je n´ouvrirai plus la bouche chaque fois que j´ai une idée en présence de la presse."

:fou: c´est plus fort que lui, en tout cas, je pense que les promesses qu´ils donnent c´est qu´ils avancent bien :(

Lynka
Lynka
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:22:19

J´attend juste un bon jeu dans la veine du premier, avec un chouette gameplay et un univers vivant.

Pas la révolution du siècle.

Quoique ce serait sans doute l´un des rares a y parvenir, vu la tronche des clones occidentaux et nippons auxquels on a droit ces dernières années...

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:25:56

Pour l´évolution des villes ça serait surement un truc très basique, un modèle de campement, un modèle de village, un modèle de bourg et un modèle de capitale, genre 4 évlutions de la ville, qui selon ta participation à celle ci, elle évoluerait plus vite, moins vite, ou carrément serait rayé de la carte, c´est tout à fait possible :oui:

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:57:27

J´espère qu´on jouera plus longtemps en enfant et que l´évolution sera plus marquée :ok:

La vidéo du moment