CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:36:40

-Pour l´évolution des villes ça serait surement un truc très basique, un modèle de campement, un modèle de village, un modèle de bourg et un modèle de capitale, genre 4 évlutions de la ville, qui selon ta participation à celle ci, elle évoluerait plus vite, moins vite, ou carrément serait rayé de la carte, c´est tout à fait possible :oui:

-J´espère qu´on jouera plus longtemps en enfant et que l´évolution sera plus marquée :ok:

-Et puis aussi le fait qu´il y est beaucoup plus de gens du coté du mal, pas que des gens qui t´insultent à langueur de journées :-p

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
19 novembre 2007 à 12:39:26

j´espère qu´ils feront un look moins moche pour les héros méchants parceque dasn fable 1, devenir chauve et avoir des ébauches de cornes comme les débuts de puberté d´un démon...

Et que la personnalisation du look du personnage (habits etc...) sera plus grande.

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:41:01

On a pas beaucoup de videos et d´images donc je sens bien une petite sortie milieu 2008 :hum:

FoulcherIII
FoulcherIII
Niveau 9
19 novembre 2007 à 12:41:56

Moi qui espérait y jouer en janvier février snif

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:21:40
  • FoulcherIII profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 12:41:56 avertir modérateur
* Moi qui espérait y jouer en janvier février snif

Peut être mais ils nous prendraient vraiment à contre pied et puis je préfère attendre pour avoir tout ce qu´ils disent :content:

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
19 novembre 2007 à 15:25:36

Putain je savais qu´ils avaient repris le système d´évolution des villes de Terranigma :coeur: .

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
19 novembre 2007 à 15:27:20

je savais pas

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:31:08
  • kamelo2 profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 15:25:36 avertir modérateur
* Putain je savais qu´ils avaient repris le système d´évolution des villes de Terranigma :coeur: .

Oue ça va être super, si tu peux faire se développer une ville, ou la pillier quand elle était en campement ou en village :bave:

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:36:21

D´ailleurs Terranigma je l´ai depuis longtemps mais je viens de l´acheter en blister :-p

Je m´en rapelle j´avais eu trop du mal à développer la ville "Nirlake"

Sinon dans Fable j´espère qu´ils l´intégreront :ange:

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
19 novembre 2007 à 15:40:00

Nan mais c´est tout simplement classe ce genre de système , D´aillieur c´était un des gros point fort de Terranigma ... ça te donnais une sorte d´impression que ce monde imaginaire était finalement vivant .

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
19 novembre 2007 à 15:46:49

Nirlake ? Je me souvien plus très bien mais c´est le ptit village de fermier ou tu dois donner le bon ingrèdient du hamburger et là que tu rencontres celui qui va crée l´avion? D´aillieur pour ma première partie à ce jeu je m´étais gouré dans la composition du hamburger ^^ .

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:17:33

Oui c´est bien ça Kamelo avec le Hamburger :-p

C´est sur que c´est super comme système combiné avec le système de vieillissement du personnage dans Fable ça pourrait donner un super coktail :content:

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
19 novembre 2007 à 16:34:55

clair ^^ . Du coup il me donnes carrèment envie ce fable 2 , vivement qu´il sortes ur pc :bave:

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:38:05

Bah de toute façon tu verras nos impressions :-p comme il sort après sur PC :ok:

Moi je le sens vraiment bien celui la mais alors vraiment, je suis moins sceptique que pour le premier je crois pas que Molyneux fasse trop de promesses dans le vent cette fois ci :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:43:04

:d) Enfin y a beaucoup de promesses:

-Les relations qui peuvent donner cours à un famille, un descendance.
-Possibilité d´incarner une femme maintenant.
-Evolution des campements, villages en ville, si le héros ne décident de ne pas les détruire :-p qui dans ce cas tomberont dans l´oubli.
-Pour l´environement, "Concernant l´environnement maintenant, il est considéré comme le plus grand jamais promis, selon Charlton Edwards (level designer)." attention aux promesses quand même :peur:
-Apparition d´un compagnon qui évolue lui aussi, et peut avoir des damages, que le chien pour l´instant.
-Evolution professionelle, de l´entreprise de prostitution à maître du royaume.
-La transformation physique s´effectuera sous plusieurs facteurs : bon ou mauvais, traître ou loyal, pauvre ou riche...
-L´argent aura beaucoup d´importance, il vous sera possible d´acheter certains bâtiments tels des châteaux, des catacombes, débloquer des contenus supplémentaires...Mais si vous ne possédez pas un sou, les gens réagiront différemment à votre égard, et vos manières changeront.
-Lors de relations avec vos amis ou votre femme, il vous sera possible de choisir de vous protéger ou non, et ainsi ne pas avoir une bouche supplémentaire à nourrir tous les 9 mois

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
19 novembre 2007 à 17:01:53

:rire: grace à Molyneux tu peux incarner un hero clodo :cool: .

Dison que pour moi fable est un bon jeu qui certes n´as pas vraiment tenu ses promesses mais qui possedes vraiment un unvier ultra addictif .

kamelo2
kamelo2
Niveau 29
19 novembre 2007 à 17:03:57

comme il sort après sur PC

-> Ouai mais en uperior version :cool:

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:06:09
  • kamelo2 profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 17:03:57 avertir modérateur
* comme il sort après sur PC

-> Ouai mais en uperior version :cool:

Je le referais sur PC aussi avec surement des ajouts comme tu dis, mais j´aime vraiment pas attendre 1 an :/

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:15:41

En tout cas en voyant la ville de la demo de l´E3

http://fr.youtube.com/watch?v=9RJJgFT6x-Q&feature=related

C´est nétement à la hauteur de mes espérances :coeur: reste à voir les espaces entre les villes si ils sont variés et bien fournis :)

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:17:19

WoW :bave: je l´avais déjà vu mais de le revoir ça donne une claque monumentale.

La vidéo du moment