CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2

Lynka
Lynka
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:06:44

Par contre plus ça avance, plus je doute de voir des "armures" dans le jeu.

Le jeu est plutôt fin XVIII ème siècle... moi je m'en fous je compte faire une gunneuse... mais a mon avis les chevaliers en armure étincelante sont plus trop d'actualité...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 octobre 2008 à 22:41:01

Non mais on peut pas vraiment vérifier que tout ça est vrai. Surtout pour les points de la taille de la map, et pour le dernier point le travail.

J'ai trop envie d'essayer.

D'ailleurs, j'serais au MGS donc...

Scanneur
Scanneur
Niveau 3
04 octobre 2008 à 22:45:19

Les fables c'est des promesses qui prévoient le messie et le b.g.e...mais en fin de ligne sa donne un hit...

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:49:45

La salle du destin :bave:

Et sur ton image c'est moi ou le gars à un casque de hoplite ? :bave:

Sinon moi aussi je doute pour les armures, on ne voit que le perso habillé légèrement :snif:

beum4n
beum4n
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:44:14

Y'a aussi les porte démoniaque :sournois:
Il fallait tuer un civil innocent devant une des portes pour l'ouvrir dans le 1 :sournois:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:23:27

D'ailleur chiant a ramener le civil innoncent ^^

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
05 octobre 2008 à 03:03:55

Tu pouvais manger plein de poussins aussi pour l'ouvrir, c'etait moin dure un peu.. :-p

Rhalala.. J'le veut, se jeux la !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2008 à 03:07:10

http://fr.youtube.com/watch?v=Wk5hQWuQG0I

Purée, l'aide est clairement trop visible sur cette vidéo! Heureusement que c'est désactivable...

Il est a combien le premier Fable sur le MP? Ou bien j'peux commencer direct avec le 2?

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:11:31

Il me semble que Fable sur le MarketPlace n'est pas la version Lost Chapters et il vaut 1200 MS points.
Je pense pas qu'il soit facilement trouvable sur XBOX donc je te conseillerais la versions lost chpaters sur PC à 15 euros qui tourne parafaitement au maximum sur ma vieille config de 3 ans. Par contre je trouve les roulades plsu délicates et le gameplay un peu moins intuitif que sur XBOX (et impossible de brancher un pad).
Sinon à mon avis rien ne t'oblige à jouer au premier, sauf pour patienter.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2008 à 15:39:57

Ok bah j'ai pas trop envie de dépenser 15€, qui represente un demi jeu. :o))

http://www.play-asia.com//paOS-14-71-el-77-c-49-fr.html

Prions, priez pour qu'il soit en REGION FREE!

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:16:11

La collector sort toujours en europe ou pas ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2008 à 16:20:40

Normalement Oui, mais il est amputé je crois.

Fin honnêtement, les Collectors...Tant qu'on a le jeu, le livret...(exception pour Pikmin 3 lol).

J'ai vraiment envie de testé avant. J'veux bien que tu m'envoies le tien une fois que t'y auras un peu joué quand même.

Lenuldepik
22 rue d'Olimar
93130 OlimarLand.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:22:50

Ouais enfin que je dit collector je parle de la version dans boite en métal toussa, pas juste d'un DVD bonus en plus ans une boite en plastoque ....

Ca me ferait chier tiens ! Si c'ets ca ben ... moi aussi j'espere que ca sera région free ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2008 à 16:32:53

Mais de toutes façons, me dit pas que si toutes les versions sont REGION FREE Fr tu comptes te prendre le jeu en FR a 70boules???

Depuis que je connais PA, laisse tomber, mon ScoreGames fait la gueule. Surtout que la collector de Fable 2 doit être sur PA. Donc bon pour 36€, tu prends GoW2 en meme temps et voila, deux pour le prix d'un.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:35:37

Ben en général j'achete a coté de chez moi. Ca me fait chier quand j'achete un truc de devoir attendre !

Et puis ca me casse les couilles d'avoir un truc en anglais toussa quand je peux l'avoir en Fr.

Donc si on a la version collector "normale" et pas la version pour les bouffons, je pense payer 70 boules :oui:

Con hein ? Ben j'assume :p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2008 à 16:41:54

Non mais mec, moi j'achète sur PA si le jeu est en REGION FREE FR. AC, Stranglehold, Grid et RSV2 sont tous en Fr acheté pour 30€ environ.

Après, perso, pour économiser environ 100€ sur lachat de 3jeux, crois moi, je peux attendre!!

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:50:42

Non mais quand je dis anglais c'ets la jaquette et le livret (que je lis jamais en plus) mais rien que e savoir que c'est en Anglais ca me fait chier ^^

Mais bon, c'ets vrai que je pourrais peut etre attendre, je vais bientot recevoir le portable de la fac qui fait tourner crisis de facon fluide, alors que mon PC actuel le fait tourner à environ 5 SPF ....

megajo
megajo
Niveau 5
05 octobre 2008 à 17:01:11

je prefere ff13

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2008 à 17:07:55

Ah ouais. Quand même, ça fait 35€ le livret et la jaquette en français, ça fait cher. :o))

La patience est une vertue. De toutes façons j'ouvre ma gueule mais j'dis ça parce que je peux pas jouer et que quand GOW2 sera la, j'pourrais pas y jouer.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:46:22

Ca aide ^^

M'enfin je verrais, si c'est région free et qu'on a pas de collector ben ... j'me laisserais peut etre tenté par un achat groupé ^^

La vidéo du moment