CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2

oayshushu
oayshushu
Niveau 7
20 novembre 2007 à 23:13:11

le mec qui est derriere ce jeu (un Peter je crois) a la langue bien pendue. Il avait deja promi monts et merveilles pr le 1 et semi bide pleins de lacunes a son jeu cheri. Pr le 2 je vois je vois dans ma boule de cristal UN SEMI BIDE AGAIN

:d) ce Peter est un gros arnaqueur :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:13:51

Oui il faudrait que cet ambiance avec les défauts réglés soient amplifiée, une foule (enfin un peu plus de personnes) dans les grandes villes, les interactions entre personnages encore plus nombreuses et variés (cf. la bière j´avais adoré :o)) ).

Au vue des videos, le monde à l´air bien libre, les graphismes vraiment pas mal, on voit une assez grande ville avec un chateau, le nouveau style de combat à l´air génial :bave:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:15:12

l´animation du personnage est quand meme bien pourri sur les videos, j´espere que ca sera amélioré...

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:17:35

Et surtout : plus de types d´alcool ainsi que des putes dispos dans les villes et pas au milieu des marais :bave:

Knil03
Knil03
Niveau 10
21 novembre 2007 à 06:42:25
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 23:15:12 avertir modérateur
* l´animation du personnage est quand meme bien pourri sur les videos, j´espere que ca sera amélioré...

Tu veux dire quoi ? Parce que moi je trouve que ça reste du Fable j´adore :-p

Knil03
Knil03
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:50:17

http://www.radioblogclub.fr/open/106984/fable/01_-_fable_theme

:hap:

John-Coltrane
John-Coltrane
Niveau 6
22 novembre 2007 à 11:59:15

On doit attendre 6 mois à chaque fois pour avoir des nexs :sleep:

Knil03
Knil03
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:02:15

Un jour encore qui nous rapproche de sa sortie :bave:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:05:46

"On doit attendre 6 mois à chaque fois pour avoir des nex"

Bah depuis l´histoire du premier, ils se sont calmés.
Et on les comprend.

Knil03
Knil03
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:07:34

Bah c´est sur que c´est mieux maintenant que Peter a un concept il le montre dans une video (Cf la ville, les combats et le chien)

Le 1 avec ces faux screens :-p

http://www.gamepro.fr/images/biblio/divers/000000046022.jpg :o))

Knil03
Knil03
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:27:47

Up pour THE A-Rpg :bave:

Knil03
Knil03
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:36:29

C´est à nos confrères du site Eurogamer que le patron des studios Lionhead : Sir Peter Molyneux s´est entretenu il y a une poignée de jours. Apportant sous son bras quelques petits informations a propos de son prochain Fable 2 et du très mystérieux Project Dimitri.

Concernant la suite du célèbre RPG sorti autrefois sur Xbox première du nom tout d´abord, l´info principale que Molyneux aie lâché concerne sa date de sortie. L´homme a en effet déclaré que Fable 2 devrait sortir avant la fin de l´année 2008.

Quant au jeu Project Dimitri, dont on ne connait de lui que le nom de code, l´ami Peter s´est contenté de le qualifier de révolutionnaire, ambitieux et génial. Des termes particulièrement communs dans la bouche d´un Molyneux qui les avait déjà utilisés à foison pour présenter le premier Fable. Mais cette fois-ci le patron assure peser ses mots et se dit impatient de nous en dévoiler un peu plus sur son Project Dimitri...

Donc date de sortie fin 2008, il a le temps de nous faire quelque chose de bien. :)

"Quant au jeu Project Dimitri, dont on ne connait de lui que le nom de code, l´ami Peter s´est contenté de le qualifier de révolutionnaire, ambitieux et génial"

Moui mouii :hap: quand il dit ça c´est mauvais signe :peur:

Knil03
Knil03
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:27:17

I´m so lonesome forumeur :noel:

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
18 décembre 2007 à 01:04:49

Moi je veux juste pouvoir choisir ma carrure, je n´ai pas forcément envie de finir tout carré, tout en ayant la possibilité d´avoir une barre de vie intéréssante hein?

Ensuite, lorsque mon héros vient à devenir maléfique, je ne veux pas forcément voir mon crâne se dégarnir, ainsi que d´avoir des cornes...

En clair si je suis un assassin, je ne veux pas de cornes ni de calvitie.

Cela serait sympa de pouvoir choisir ses atraits en fait,

-ex: "je suis un élus, je veux des ailes"... au lieu de courire quand on appuye sur le bouton B , on vole.

-ex: "je suis un véritable fléau des dieux, j´interagi avec les ténèbres..." :noel: j´exagère, mais j´aimerais bien plus de cornes , des griffes, des sabots, des ailes d´ombres je sais pas moi plus que deux petites cornounette pommées au milieu de la calvitie de mon héros maléfique.

Enfin, en gros je veux la possibilité de:

-devenir un inquisiteur
-devenir un pirate
-devenir un prêtre guerrier
-devenir un vrai assassin
-devenir un vrai mage/sorcier
-etc...

Et avoir ainsi droits aux atraits réserver à un type de classe

Donc ne plus voir un sorcier habillé en guerrier s´appellant assassin... Un peu de cohérence!

Et je veux la possibilité de choisir ou pas de souffrire de calvitie si j´en ai envie, m***e!

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:15:59

Mouais... a moins de faire un guerrier, tu deviens pas une armoire a glaçe...
Et c´est logique d´avoir des muscles quand on augmente sa force (mine de rien Fable étale tous les autres RPG du point de vue de la cohérence...).

Quand a devenir démoniaque, j´espère bien que non, des ailes ok, mais pas de sabots, de peau carbonisée et conneries du genre...

Je veux plus de possibilités d´évolution, mais éviter de pouvoir tout faire en une partie... quitte a avoir un jeu qui dure 15-20h, mais qui peut être refait en ne passant pas par les mêmes endroits, en ne faisant pas les mêmes quêtes...

Plutot qu´un tas de trucs soi disants libres, qu´ils nous fassent un jeu a la rejouabilité bluffante...

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
18 décembre 2007 à 01:25:59

Moi je varier souvent dans mes persos, genre rarement de guerrier en armure complète, certains avec des bas de robes et haut de plates, ça claque bien...

Ou tenue de volonté noires partout sauf au torse où je mettais un haut d´assassin le tout coiffer du chapeau de proxo c´est excellent aussi.
Mais faut dire aussi que l´on été un peu obliger de lui mettre des épinards dans les bras sinon tu mets trois plombes pour tuer n´importe quoi...

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:32:51

O_ô

Heu... tu peux tuer a l´arc et a la magie aussi tu sais?

Moi je faisais les archétypes de base... en rajoutant le bouclier physique au guerrier, ralentissement a l´archer, et une arbalète au mage...

Mais jamais de mélanges, ça doit être terriblement innefficace.

En plus de bien afaiblir la rejouabilité...

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
18 décembre 2007 à 01:39:54

j´utiliser jamais de magie, vraiment aucune ni aucun perso sorcier en fait, je suis plus corps à corps pur et dur, sans pour autant être un guerrier avec sa grosse épée et sa grosse armure quoi...

Les armes à distance elles sont assez longue à utiliser, pas une bonne cadence à mes yeux.

Mais niveaux vêtement certains mélanges donnent bien.

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:46:22

Oh... t´as raté une bonne partie du jeu... et le plaisir des one shot a l´arbalète, tenir a distance a coup de flèches, bourrinner dans le tas a la Fureur Divine...

Le guerrier est toujours le moins fin et le moins amusant au final...

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
18 décembre 2007 à 01:57:14

Ben en faite mon petit frère y joue, j´ai pas mal l´occasions d´y voir les sort, mais finalement il finit toujours avec les mêmes qu´il soit gentil ou méchant...
C´est vrai qu´il y a des sort sympa mais ça colle pas à mon style de jeu.

--je fais des frappes rapides et puissantes, je traverse l´albion à pieds, rarement de téléportation et je tue tous ceux qui manque de respect pour qui que ce soit.--

C´est un peu ma vision de mon perso en ce moment lol

La vidéo du moment