CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:35:50

Par contre Itunes prend pas en compte le Flac , je crois ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 juin 2010 à 21:55:55

C'est le format d'Apple ALAC que tu peux avoir.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:21:27

J'ai installé le programme mais toujours pas de lecture de Flac et j'ai essayer avec 2 albums .

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:35:52

Mouais mais moi je possède un Cowon qui lit le Flac donc je cherche un bon logiciel . M'enfin je crois que vais rester sur WM player + k-lite codec pack finalement vue qu'il y a pas d'autre alternative :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 22:47:44

Dites, on peut acheter un jeu Wii en import Uk sans problème ou pas?
ya un zoning particulier ou pas?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:50:03

Pas que je sache.
De toute façon même s'il y en avait un, c'est contournable.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:53:00

Nan faut avoir un mac obligatoirement et lancer le jeux dessus . En gros faudrait qu'on te passe nos compte Steam et que tu lance le jeux sur ton mac .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:53:40

Un zonage ? Comment tu veux que les jeux UK soit dans une zone différente, c'est un jeu PAL comme tout les jeux qui sortent en Europe. Y'a que la langue qui change.

Donc ça passe sur n'importe quelles Wii européennes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 22:58:49

Je ne sais pas. J'ai lu de stas de bêtises je pense.
MAis c'est bon, il était à 40 euros sur zavvi et finalement je l'ai trouvé moins cher sur un site français.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:59:28

Quelle jeux ?? SMG 2 ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:00:34

http://www.amazon.fr/gp/product/B002SSTEKO/ref=s9_pop_gw_ir03/276-3542923-9057904?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1Z1RRPBTCBTB02QRBYQK&pf_rd_t=101&pf_rd_p=171732807&pf_rd_i=405320

Ce site par exemple ? :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:05:06

Payer ? Pour ça ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:07:54

Faut avoir des envies suicidaires pour donner ses identifiants à un macfag :malade:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
12 juin 2010 à 23:09:07

" J'attend tes identifiants :noel: "

Tu dois vraiment nous prendre pour des débiles. Tout ça pour des oreilletes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 23:09:52

OrdMans
Posté le 12 juin 2010 à 23:00:34
http://www.amazon.fr/gp/product/B002SSTEKO/ref=s9_pop_gw_ir03/276-3542923-9057904?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1Z1RRPBTCBTB02QRBYQK&pf_rd_t=101&pf_rd_p=171732807&pf_rd_i=405320

Ce site par exemple ?

:d) Presque, un autre mais au même prix, pixmania (pas trop fiable mais j'aime pas trop amazon, j'ai eu quelques mauvaises surprises).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:11:59

On a tous un pote déviant ... euh macfag pardon. Moi j'en ai deux :-(

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
12 juin 2010 à 23:12:56

Tiens, question au hasard: Ca existe des machines virtuelles Mac OSX? :doute:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
12 juin 2010 à 23:22:10

La puissance je m'en tape, je veux les earbuds même si mon pc doit ramer trois heures pour charger TF2 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:26:39

Tu vois, tu commences dejà à virer macfag :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:44:12

Je serais plus branché pour un Macbook perso .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment