Le Post pour le Splitt est quasi-fini, me faut juste un détail, j'étais persuadé que c'était Schnappi qui avait lancé le "J'ai survi", mais Nicomezi me dit que c'est Squall.
Sinon, le premier post du Splitt est le 100 001ème message.
Faudra qu'on voit avec Piotr' pour bloquer juste avant, ensuite, on parlera de la Maj Ingé en attendant que je poste l'ultime message.
