CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:54:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-1-0-1-0-0.htm

Sinon tu postes là, on te répond assez vite et la config est sur mesure en fonction de ton budget. Ils sont assez sérieux et compétent, c'est par là que je suis passé pour avoir les bases de ma config (qui date d'un an).

Par la suite, libre à toi de modifier ce qu'ils te proposent, mais ça te fait dejà une très bonne base de départ.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:01:36

Ok merci les gars :-d

bosh
bosh
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:07:55

"Sinon, j'ai enfin vu le 99 luftballons qu'a été fait pour arte y a pas longtemps (rechanté, nouveau clip, quelques paroles en français), et :coeur: "

Tu veux pas leur envoyé ta version ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 juin 2010 à 19:34:32

On approche difficilement des 99.000 :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:35:18
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 12 juin 2010 à 19:17:26 Avertir un administrateur
    1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  3. Posté le 12 juin 2010 à 18:51:29 Avertir un administrateur
  4. Sinon, j'ai enfin vu le 99 luftballons qu'a été fait pour arte y a pas longtemps (rechanté, nouveau clip, quelques paroles en français), et :coeur:

Grottissimo, ça date de l'été dernier ce truc.

L'été d'avant je crois.

bosh
bosh
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:36:42

"L'été d'avant je crois."

Voir celui d'avant, si c'est le clip auquel je pense. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 juin 2010 à 19:37:15
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 12 juin 2010 à 19:35:25 Avertir un administrateur
  3. Après ça va venir tout d'un coup, vouverray :noel:

:d) Ho oui envoie tout :coeur:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:37:16

Nan nan s'tait pour le 'Summer of The 80's' :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 juin 2010 à 19:37:33

Bon, 100.000 le prochain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2010 à 19:38:47

ouverture à 20 heures, l'écran titre est bridé à 30FPS... pareils ingame ? a voir !

:noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 juin 2010 à 19:52:44

http://www.youtube.com/watch?v=UJp6XuM-f2o

Attendez, vous parler bien de ca non ? C'est qui qui l'avait posté y a genre 2 mois ? :doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 juin 2010 à 19:55:07

Chaud, Nena a pas trop vieilli en 25 ans ça va :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 juin 2010 à 20:06:51

Le Post pour le Splitt est quasi-fini, me faut juste un détail, j'étais persuadé que c'était Schnappi qui avait lancé le "J'ai survi", mais Nicomezi me dit que c'est Squall. :doute:

Sinon, le premier post du Splitt est le 100 001ème message.

Faudra qu'on voit avec Piotr' pour bloquer juste avant, ensuite, on parlera de la Maj Ingé en attendant que je poste l'ultime message. :bave: :oui: :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:08:25

IDSteam vaincra, le PC vaincra, amen mes frères :ange:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
12 juin 2010 à 20:08:31

Et si quelqun arrive à faire le 100001eme post, vous devrez le laisser non?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:09:08

Je sens que ça va foirer.

bosh
bosh
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:09:24

Le topic sera locké avant :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 juin 2010 à 20:09:28

Je sens aussi. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:09:47

Oui c'est bien Squall qui a dit "j'ai survi".

Moi j'ai pas de réference, je parle tellement bien. A part les "montez en haut", mais tout le monde le dit, alors osef :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:10:06

J'imagine déjà le petit cadenas devant le topic. :bave:
Et une page de pseudos rouges. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment