Tiens si tu es riche. Sinon, part en gros de cette config et change les composants qui te paraissent trop cher pour entrer dans ton budget.
Jiraiya-08
Niveau 11
12 juin 2010 à 18:48:00
clair, pitoyable dracu, jsais pas où t'as été chercher ca....
(Futur message "DTC " spotted )
silentspectre
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:48:32
Attends y'avait déjà eu un topic pour une config y'a pas trop longtemps, Giga. Je vais voir si je le retrouve.
TakeshiKovacs
Niveau 6
12 juin 2010 à 18:48:44
Tu pourrais avoir mieux pour moins cher. Matos.net, c'est bien si tu choisis les pièces toi-même.
Et pour 30€ tu as le montage inclus, et pour 30 autres euros, tu as installation de Windows et de tous les drivers.
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2010 à 18:49:59
Vaut mieux une config refaite à partir de ce qui est proposé aujourd'hui, le monde de l'info évolue très vite et ce qu'on disait il y'a 3 mois n'est plus forcèment vrai.