En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:45:47
Dommage quoi. Bon ben ça me fera un truc de moins à voir. Maintenant que Desperate Housewives ( et ouais ) est terminé j'ai plus qu'à voir Lost et j'attendrais The Pacific.
PseudoMystere
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:47:37
Heureusement que j'ai SG: Universe qui m'attend
Lavezzi
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:47:54
Regarde Amicalement Votre, 20 épisodes de grande qualité
b0ul3tx3
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:47:58
The Pacific c'est du tout bon, du HBO en forme
PseudoMystere
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:48:43
À finir de voir plutôt. Et Dexter j'ai vu (et bandé) sur tout ce qui est passé en France.
PseudoMystere
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:50:17
Justement sans spoil, est-ce que le final de Lost est nul ?
PseudoMystere
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:52:13
Non parce que j'attends toujours un final qui me fera baver et m'excitera comme celui de The Shield.
PseudoMystere
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:53:02
Ouf merci Kik.
PseudoMystere
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:54:24
Ouais j'ai cru comprendre qu'il laisse des mystères.
PseudoMystere
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:59:16
Ben alors tout va bien. J'espère que les histoires de bébé et de Wall (si je me souviens bien du nom) seront réglées parce qu'on en attend plus parler.
PseudoMystere
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:04:10
Envoie-leur ton chinois. Sauf si il est plus là.
PseudoMystere
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:07:22
OMG je savais bien que les Allemands étaient pas net. Carrément 2 jambes et un bras quoi.