En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
silentspectre
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:10:41
Il faudra aussi faire un topic pour faire monter le hype, style "évènement mondial : le premier topic splitté de gdc !!1!" dans les prochains jours.
The_Scourge6
Niveau 6
12 juin 2010 à 20:11:24
La guerre des consoles avait déjà dépassé les 100000 messages il me semble
B-nouze
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:11:54
Y'avait pas de split à l'époque.
The_Scourge6
Niveau 6
12 juin 2010 à 20:12:07
la guerre des consoles n'aura pas lieu
Vortex646
Niveau 68
12 juin 2010 à 20:14:28
Bah le topic a été effacé ?
silentspectre
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:14:54
"La guerre des consoles avait déjà dépassé les 100000 messages il me semble"
Tant que ça ?
The_Scourge6
Niveau 6
12 juin 2010 à 20:15:22
Exact, mais dire que c'est le premier topic a avoir 100000 message ça fait pub mensongère.
On pourra dire ce genre de truc au second split
Vortex646
Niveau 68
12 juin 2010 à 20:17:31
Sur GDC en tout cas c'est le premier topic à avoir le split ID Steam
Codygno
Niveau 67
12 juin 2010 à 20:18:22
Le topic de SOL a pas du passé les 40k en fait, je me demande même si il tirait pas en dessous... Et y'avait pas de splitt a l'époque, donc impossible qu'il l'ait fait.
The_Scourge6
Niveau 6
12 juin 2010 à 20:24:27
Ah, au temps pour moi.
Cest donc le topic n°1 de Gdc, confirmant la superiorité Pciste sur ce forum
Vortex646
Niveau 68
12 juin 2010 à 20:25:34
Et de Sony.
TakeshiKovacs
Niveau 6
12 juin 2010 à 20:26:11
Ce post mérite d'être supprimé pour mauvais goût.
Jiraiya-08
Niveau 11
12 juin 2010 à 20:26:14
Je veux "pillules explosives" dans le 100.001 ième
The_Scourge6
Niveau 6
12 juin 2010 à 20:26:24
Ce taunt de pauvre
Vortex646
Niveau 68
12 juin 2010 à 20:30:47
Pilules explosives ?
The_Scourge6
Niveau 6
12 juin 2010 à 20:34:11
Kick?
silentspectre
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:34:27
Madness ?
Jiraiya-08
Niveau 11
12 juin 2010 à 20:34:57
BUT A 3 MINUTES
Jiraiya-08
Niveau 11
12 juin 2010 à 20:36:09
woups, trompé de topic
[Sonic-Youth]
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:38:02
Hey y aurait quoi comme logiciel de musique streaming sympa genre spotify mais avec moins de pub de merde?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.