CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:05:37

Ouais me manque que Max Payne 2 et je peux m'autoriser à dormir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 10:08:41

Tu vas voir X3 est génial. :oui:

Sinon je crois que la promo de MP 2 est déjà passée.
Quelqu'un en a parlé vers 2 heures du mat' sur ce topic comme quoi il était à 2 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 10:11:21

choppy
Posté le 28 avril 2010 à 01:40:30
max payne est a 2 euros... c'est bien Max Payne ? j'en ai déjà entendu parler, mais sans plus

aneffet

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
28 avril 2010 à 10:11:43

Quelqu'un sait quand sort Black Mesa ? :bave:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:12:29

Tu connais des mods "must have" pour X3 avant de commencer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 10:12:36

Je pense que l'on peut attendre encore pas mal de temps...
Il y avait eu une rumeur comme quoi il sortait en décembre 2009, mais en fait, c'est plutôt 2010. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 10:13:01

Oni-Isen
Posté le 28 avril 2010 à 10:12:29
Tu connais des mods "must have" pour X3 avant de commencer ?

:d) Non, je n'y ai joué qu'en vanilla.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:13:24

Un jour peut-être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 10:24:56

http://www.nofrag.com/2009/fev/17/30667/

aneffet :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 avril 2010 à 11:50:42
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 28 avril 2010 à 11:34:06 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas assez de vie à foutre là dedans

FAKE ! :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:59:48

Bordel je suis mort au bout de 45 min et je pouvais pas save :mort:
Il à l'air vraiment compliquer et ya pas de tuto c'est assez étrange ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 12:10:36

Oni-Isen
Posté le 28 avril 2010 à 11:59:48
Bordel je suis mort au bout de 45 min et je pouvais pas save
Il à l'air vraiment compliquer et ya pas de tuto c'est assez étrange ....
Lien permanent

:d) Il faut s'amarrer à une station pour pouvoir sauvegarder.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:15:09

Putain, c' est ultra court TLATD, j' espère que BOGT est un peu plus long.

Mais c' était du court mille fois plus intéressant que GTA IV le soporiphique.

Heuresement que ça vaut que 30 euros.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 avril 2010 à 13:49:15
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 28 avril 2010 à 12:15:09 Avertir un administrateur
  3. Putain, c' est ultra court TLATD, j' espère que BOGT est un peu plus long.

:d) ouais TLAD est court, et BOGT j'ai toujours pas fini car je fais mumuse avec le parachute :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 avril 2010 à 14:46:49

J'ai aussi eu une déco, mais j'ai ossefé parce que j'allais dormir.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:53:19

Je pense oui.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 avril 2010 à 15:02:20

En même temps, on compte plus le nombre de PC en mousse incapables de faire tourner correctement un jeu """""""récent""""""" (Un pote a comme PC fixe un P4 2.8 GHz et une ATi 9600 Pro).

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:05:35

Justement, ca ne fait touner correctement QUE source

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:06:05

Pareil pour les joueurs sur PC portable

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
28 avril 2010 à 15:10:10

Comment on supprime un mod Source ?

Quand je fais un clique droit je n'ai pas "supprimer le contenu local". J'ai supprimé tous les fichiers de ce mod de SourceMods. J'ai essayé de le désinstaller avec l'outil de désinstallation Windows et CCleaner mais je ne le trouve pas dans la liste (comme aucun jeu Source à part TF2). :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment