Merci merci
Par contre la maj entraine plein de bugs :
"- Le téléporter ne revient pas au niveau 1 si l'entrée/sortie est détruite. (ça c'est sympa
)
- Crit-A-Cola n'a pas de "world model" il utilise le modèle du Bonk.
- Les serveurs bloquent pendant la connexion quelques fois.
- Les HUD/Skins customs fonctionnent à moitié.
- DirectX 8 marche plus
- Axetinguisher a des erreurs de sons.
- La sortie de TP ressemble à l'entrée, et vice versa
- Build/ Destroy en commande ne marche plus.
- La vitesse du Spy déguisé ne change pas, qu'importe la classe.
- Invisibilité qui bug.
- Natasha en plus de ralentir, repousse les ennemis comme le FAN."
Merci à Octotat pour toutes ces infos.