CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:23:45

Je n'y ai pas joué non. L'aliasing ambiant du jeu a fini d'achever le peu d'intéret que je portais au jeu.

Bizarre quand même, d'habitude je joue pas le kékéHD, mais là.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 12:25:17

L'aliasing encore on s'y adapte, c'est plutôt les scientillements dans la ville qui sont affreux.
Et je ne parle même pas du clipping à faire rougir Turok sur N64.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 12:32:49

Honnêtement, à certains moments, la distance d'affichage est juste risible.

ça me rapelle le nombre de fois ou je me suis tué sur san andreas à voler trop bas et à avoir un arbre qui est apparu juste quand j'allais y foncer dessus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 12:33:55

"Et toi ouais.

Au fait, Boris l'a ? "

non, L4D m'a saoulé, j'y allais plus que pour remplir les vides quand vous en aviez besoin.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:37:15

J'ai jamais fait GTA: San Andreas

  • Se prépare à recevoir des coups de pierre dans laggle*
Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:39:11

http://store.handango.com/include/pictures/625908/england_handango.jpg

Wait, WUT ?

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:47:11

Playstation et l'aliasing, une très longue histoire d'amour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 13:10:31

La nostalgie t'aveugle un peu quand même. :noel:

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
29 avril 2010 à 13:26:03

MAJ DE TF2 :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8679542-1-0-1-0-maj-enorme-maj-du-gameplay.htm

En gros le Pyro est moins puissant avec ses flammes mais son Airblast est plus rapide, consomme moins et renvoie que des mini-critiques.
Le Heavy est plus rapide.
Le Huntsman se recharge plus facilement.
Le scout a une nouvelle arme : le crit-a-cola qui comme le Bonk! est une cannette, il la boit et fait que des critiques pendant quelques secondes.
Des bugs ont été corrigé et quelques éléments de l'interface ont changé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 13:27:56

Y'avait pas tilté pour le Huntsman, on peut enfin avoir une fleche enflammée quand l'arc est au repos.

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
29 avril 2010 à 13:30:46

Merci merci :noel:

Par contre la maj entraine plein de bugs :

"- Le téléporter ne revient pas au niveau 1 si l'entrée/sortie est détruite. (ça c'est sympa :noel: )

- Crit-A-Cola n'a pas de "world model" il utilise le modèle du Bonk.

- Les serveurs bloquent pendant la connexion quelques fois.

- Les HUD/Skins customs fonctionnent à moitié.

- DirectX 8 marche plus

- Axetinguisher a des erreurs de sons.

- La sortie de TP ressemble à l'entrée, et vice versa

- Build/ Destroy en commande ne marche plus.

- La vitesse du Spy déguisé ne change pas, qu'importe la classe.

- Invisibilité qui bug.

- Natasha en plus de ralentir, repousse les ennemis comme le FAN."

Merci à Octotat pour toutes ces infos.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:40:00

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096367_test.html

Bah putain, on a failli l'attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 14:08:29

Salut, j'écris avec ma tablette graphique. C'est marrant mais pas très pratique. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:14:20

Lolilol.

:noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:34:47

Ptain dracu j'ai explosé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 14:38:05

J'ai pas compris la blague là. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 14:47:07

J'espèrais que ce fut autre chose.... :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:50:47

Bah justement, c'est ca qu'est drole, c'est con, court mais drole :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:55:07

ctb

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:57:36

bien placée, celle là :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment