Bon, marrante la campagne en réaliste, dur par contre, d'autant que The Parish m'a pas l'air si simple a la base.
On a pas été aidé par le Lag incessant, la prochaine fois, on change direct de serveur, c'est pas tenable et pas jouable du tout : Sur le morceau de Map que j'ai fais seul (Quand je me faisais courser par le Hunter et le Chargeur) je suis persuadé d'avoir foutu au moins 3 HS au Hunter 
C'est con, parce que je venais juste de buter le chargeur :deg:
Et Idem au sniper, déjà qu'il est moins utile en réaliste (Il OS plus :/ ) mais si en plus le Lag s'y met, c'est pas la peine de rêver. -___-