CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 avril 2010 à 23:28:19

On achève pas un homme a terre, donc c'est vrai que...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:29:58

http://unrealitymag.com/wp-content/uploads/2008/12/run.jpg

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:35:11

Tiens, c'est à peu près le seul topic interessant que je vois de puis que je viens sur ce forum. Y a quelques éclopés de consoleux qui viennent chercher le baton mais ça peut être marrant.

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:36:32

"de puis que je viens sur ce forum"

"0 jours"

:noel:

:-(

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:38:04

Je ne me suis inscrit qu'il n'y a quelques instants seulement. Ca pose problème ? On aime pas les immigrés ici ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:38:18

J'ai fais la même remarque sur le TS :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:39:20
  1. Canardeus Voir le profil de Canardeus
  2. Posté le 28 avril 2010 à 23:38:04 Avertir un administrateur
  3. Je ne me suis inscrit qu'il n'y a quelques instants seulement. Ca pose problème ? On aime pas les immigrés ici ?

:d) Bouh, moi j'aime pas les immigrés, ils font que de voler! :nah:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 avril 2010 à 23:40:55

Bon, marrante la campagne en réaliste, dur par contre, d'autant que The Parish m'a pas l'air si simple a la base.

On a pas été aidé par le Lag incessant, la prochaine fois, on change direct de serveur, c'est pas tenable et pas jouable du tout : Sur le morceau de Map que j'ai fais seul (Quand je me faisais courser par le Hunter et le Chargeur) je suis persuadé d'avoir foutu au moins 3 HS au Hunter :fou:
C'est con, parce que je venais juste de buter le chargeur :deg:

Et Idem au sniper, déjà qu'il est moins utile en réaliste (Il OS plus :/ ) mais si en plus le Lag s'y met, c'est pas la peine de rêver. -___-

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:42:12

:fou:

/Abdel

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:42:23

BMG mais le Direct Hit est carrément super bien.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 avril 2010 à 23:44:29

Ouais, a condition de savoir viser.
C'est bon pour les Air Shoot par contre :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:46:00

Les pyros tu te les bouffes tranquille. Surtout qu'ils avancent en mode Z + souris 1 donc tu as tout le temps pour les aligner.

Et je remarqué que le tir du Direct Hit fait très souvent voler l'ennemi en l'air, donc c'est marrant quand tu vois le mec mourir à cause de la chute juste devant toi. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 avril 2010 à 23:50:31

Ben, c'est plus dur a anticiper pour le pyro, d'ailleurs, le direct Hit a moyenne/Courte portée, c'est plus de l'intuition pour lui renvoyer les rocket. :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 avril 2010 à 23:51:53

Ouais, sympa la campagne. On a parfois eu du mal (vive le passage des voitures qu'ont des alarmes.... Le smocker me choppe, puis me tire vers une caisse piégés, et hop, horde.... :bravo:

Et effectivement, serv en mousse, entre 170 et 250 de ping sur tout le long de la partie, pour enfin subir une déco générale vers la fin de l'avant dernière map (avant le final).

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 avril 2010 à 23:52:41

On se fait un versus vendredi à L4D2 ou quoi ?

Ce serait JUBILANT :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 avril 2010 à 23:53:38

Perso, je suis jamais retomber sous les 220 chaque fois que j'ai regardé.
Sous TF2, je tournais a 20-25 aujourd'hui, et hier sous L4D2, c'était du 40.

Donc ouais, quand tu passe a 220, c'est pas jouable du tout. :malade:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 avril 2010 à 23:54:28

Programme un Event Vortex, Lancement d'un Chat et t'explique qu'on se fait un L4D2 en VS pour du... 20h30 ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 avril 2010 à 23:55:34

Ouais, 20h30 - 21h

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 avril 2010 à 23:59:15

@Cody: Je suis plusieurs fois monté à 245 250 perso, donc évidemment, ca tirait parfois à coté.

Sinon hey, j'ai quasi pas TK aujourd'hui :bave:
Surprenant :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 avril 2010 à 00:03:48

J'ai pas arrêté moi par contre. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment