J'ai joué en versus réalisme... Ca cartonne !
J'avais la chance d'être dans une équipe avec 2 autres personnes possédant un micro et qui se connaissait ( ils jouaient au cyber café l'un à coté de l'autre ) et passé mon problème de connexion/puissance d'ordi, ça déchirait !
Hyper dur de distinguer un survivant assailli par un Hunter, ou pris par un smoker, faut vraiment toujours être attentif pour vérifier que tout le monde est là et qu'on est pas trop loin du groupe... :p
Bon on a perdu, mais les types au micro avec moi s'étaient trompé de chemin car ils connaissaient pas la map ( the passing ) et on a finalement perdu à 40 points près
Après on a revu un versus réalisme sur Dark Carnival, c'était encore mieux et y a eu un ragequit massif de l'équipe adverse quand on a réussi à finir le chapitre 2 et eux avaient pas passé les 10 mètres
( Charger + Jockey + Hunter = dévastateur ).
Enfin, j'ai déchiré en Jockey, j'ai réussi à prendre un survivant, à l'amener assez loin avant que les survivants s'en rende compte ( très dur à voir car on a l'habitude de voir un bel halo rouge sur le mec ), à le faire tomber de très haut et pour finir à le remettre à peu près au début du niveau, un endroit où aucun survivant ne pouvait réellement retourner...
Il est mort à petit feu et j'ai été " ridé " un autre survivant qui avait eu la présence d'esprit de rusher comme un ouf' pour gagner des points à la fin ( ils ont gagné tout juste grâce à ça ) !