CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:12:45

Kick qui voudrait que la communauté CS se ramène sur TF2... MER IL ET FOU

Linouze
Linouze
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:16:32

+1 komodo :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 avril 2010 à 15:25:33

Le pote dont je vous parle a aussi CSS et un PC portable potable (C2D, 8600MGT), mais:

1) Il trouve que CSS est ultra à chier, comparé au premier, niveau gameplay
2) Il DETESTE jouer sur ordinateur portable (idem pour moi), à plus forte raison quand il s'agit de FPS.
3) Son PC est à moitié mort, quand il joue à CS ca plante parfois. Les formatages et tout ca n'y peuvent rien, problème hardware.

:noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 avril 2010 à 15:29:50

"une ATi 9600 Pro"

La meilleur carte jamais créer :oui:

"Kick qui voudrait que la communauté CS se ramène sur TF2... MER IL ET FOU"

Exact. pour une fois qu' il y a pas trop de boulet sur un FPS multi.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:00:20

Mouais

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:04:24

Putain c'est quoi ces connerie, L4D2, TF2, TorchLight ont disparu de ma liste de jeux :honte:

'Tain ils commencent à me casser les couilles

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 avril 2010 à 17:49:03

J'ai joué en versus réalisme... Ca cartonne ! :o))

J'avais la chance d'être dans une équipe avec 2 autres personnes possédant un micro et qui se connaissait ( ils jouaient au cyber café l'un à coté de l'autre ) et passé mon problème de connexion/puissance d'ordi, ça déchirait !

Hyper dur de distinguer un survivant assailli par un Hunter, ou pris par un smoker, faut vraiment toujours être attentif pour vérifier que tout le monde est là et qu'on est pas trop loin du groupe... :p

Bon on a perdu, mais les types au micro avec moi s'étaient trompé de chemin car ils connaissaient pas la map ( the passing ) et on a finalement perdu à 40 points près :snif:

Après on a revu un versus réalisme sur Dark Carnival, c'était encore mieux et y a eu un ragequit massif de l'équipe adverse quand on a réussi à finir le chapitre 2 et eux avaient pas passé les 10 mètres :fou: ( Charger + Jockey + Hunter = dévastateur ).

Enfin, j'ai déchiré en Jockey, j'ai réussi à prendre un survivant, à l'amener assez loin avant que les survivants s'en rende compte ( très dur à voir car on a l'habitude de voir un bel halo rouge sur le mec ), à le faire tomber de très haut et pour finir à le remettre à peu près au début du niveau, un endroit où aucun survivant ne pouvait réellement retourner...

Il est mort à petit feu et j'ai été " ridé " un autre survivant qui avait eu la présence d'esprit de rusher comme un ouf' pour gagner des points à la fin ( ils ont gagné tout juste grâce à ça ) ! :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2010 à 18:09:26

C'est ça qui est naze dan L4D2 comparé au premier...On fait la part belle au rush alors que le côté tactique sert à nous faire tous arriver entier dans l'abri. Hors, il suffit de rusher à 4 le plus loin possible, sans forcément arriver dans l'abri, et on a pas mal de points, et seulement 25points de moins que ceux qui rentrent dans l'abri...Les différences entre une équipe qui arrivent tous dans l'abri et une équipe qui rushe n'importe comment mais qui arrive presque à l'abri sont trop minimes. Naze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 18:10:17

Ca existe, des versus où les survivants passent le final?

Ca doit etre épique :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:44:38

Ah, je sort d' une longue scéance de TF2 avec Cody, scénace durant laquelle j' ai put lui démontrer mon inégalable supériorité : premier à tout les scoreboard, domination ect . . . :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 avril 2010 à 18:47:08

Précise aussi a quel moment t'as mouillé la culotte, quand tu m'a défoncé dessus au CaC avec le Scatter alors que j'étais médic, ou tes rush en Spy alors qu'on avait aucun Pyro dans l'équipe ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:47:56

Cette rage, cette deg attitude, cette jalousie :content:

Succulent.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2010 à 18:52:57

C'est du DSama, pas forcément mieux...

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 avril 2010 à 18:54:05

Vous l'auriez vu en plein jeu, dés que le malheureux arrivait a me tuer en faisant une Coop', il se sentait plus ! :rire:
D'ailleurs, les 3/4 des fois ou il m'a tué, il a même pas été foutu de le faire seul. :-p

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:56:55

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafv11n.html

Alors ça c'est se faire baiser mais violent :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:57:32

"D'ailleurs, les 3/4 des fois ou il m'a tué, il a même pas été foutu de le faire seul."

Sur CTF_2_Fort, il y qu' une seule coop, quand un spy t' as eut, alors que j' allais te mettre en pièce. :-(

La map où je t' ai dominé, soit dit en passant :-(

Aller, sois pas deg, admets que Moi > Toi. Les faits l' ont prouvés, stoo :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:02:12

Demande d'emploi =/= chômage

Try Again

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:03:19

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/04/28/journee-nationale-du-souvenir-une-mairie-censure-la-lettre-d-une-ancienne-deportee_1343793_3224.html#xtor=RSS-3208

Bordel, même pas être foutu d'admettre que les gendarmes étaient des collabos.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:49:05

Tin le mec sur ebay il a craqué son slip
Je lui demande une commande groupée pour RE 1 , RE 3, Dino Crisis et Galerians
Il me propose sa pour 75 euro :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 avril 2010 à 19:49:59

Les stats de l'Insée sur le chomage, les trucs a peine faussé depuis quelques années. :sarcastic:

Faudrait s'amuser a mater un peu l'état des radiations, par rapport aux Stats d'il y a 5-6 ans...

Sama : Même pas en fait, quand t'as lancé la domination, un scout venait de me finir alors que t'étais Solly, je te l'ai même fait remarquer sur le moment, j'ai pas eu de réponse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment