CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:32:29

Mouais ça doit être chaud de se diriger au grappin vu qu'il faut parfois être très réactif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 17:45:58

Question d'habitude, surtout que le parachute au stick c'est carrément plus confortable. Quand j'ai pas de véhicule je vais assez vite avec le parachute plus grappin.

Putain, j'ai l'impression d'écrire comme un consoleux

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 avril 2010 à 17:49:07

J'ai pas eu de mal avec le grappin dans la démo.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 avril 2010 à 17:49:50

Ouais le grappin au stick c'est plus confortable, mais quel stick !

On est bien loin du confort des joysticks de la Dualshock hein.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:51:19

T'es content Boris de rameuter les SSex ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 17:52:27

http://nm.merz-akademie.de/~helene.dams/icanhashistory/

BTG ou pas?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:54:37

Le Kaiser Cat :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 17:59:44

Boxing cat > all
Trop mignon. :coeur:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:12:49
  1. Kamelo2 Voir le profil de Kamelo2
  2. Posté le 7 avril 2010 à 14:59:27 Avertir un administrateur
  3. jamais compris le principe de ce genre de jeu, tu fais quoi tu t'agrippes à des arbres ou des motos pour ensuite montrer tes plus belle acrobaties sur youtube?

Tu fais ça pour détourner la voiture d'un président et l'accrocher à ton hélico (exemple d'une mission.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 18:15:23

Arg arrête de me faire saliver...
Je sais pas comment tu fais squall. ça va faire 1 moi que je bosse pas, et je m'ennuie tellement que je me jèterais par la fenêtre pour m'occuper un peu.

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:16:24

"On est bien loin du confort des joysticks de la Dualshock hein."

:d) Clair que les sticks du pad 360 sont à des années lumières de ceux de la DS3. Entre des sticks creux et des sortent de grips pour une meilleure prise contre des sticks lisses et bombés, y'a un fossé d'écart :ok:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:16:44
  • sortes (ah ok sortent :( )
Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:17:34
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 avril 2010 à 18:15:23 Avertir un administrateur
  3. Arg arrête de me faire saliver...

Je sais pas comment tu fais squall. ça va faire 1 moi que je bosse pas, et je m'ennuie tellement que je me jèterais par la fenêtre pour m'occuper un peu.

Sauf que moi je bosse là :noel:

Enfin nan, je suis des cours de rattrapage math et français, mais c'est pareil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 18:19:40

Non mais avant lulz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 18:21:58

"Clair que les sticks du pad 360 sont à des années lumières de ceux de la DS3. Entre des sticks creux et des sortent de grips pour une meilleure prise contre des sticks lisses et bombés, y'a un fossé d'écart "

Un fossé? C'est un roc !... c'est un pic !... c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ?... C'est une péninsule !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:29:34

J'aimerais bien y jouer moi aussi a JC2, mais comme par hasard je suis le seul avec qui la version pas krè krè légale ne marche pas...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 avril 2010 à 19:05:37

Les sticks de la Dualshock LISSES ?

Tu te rends compte de ce que t'écris parfois ou bien t'as jamais touché à une Dualshock Officielle Sony de ta vie ? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 avril 2010 à 19:07:23

Y a combien de gens qui comptent télécharger MW2 pour y jouer ce week-end tranquillement ?

Parce que 12 GB ça fait beaucoup si c'est pour rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 19:30:40

Tu ne vas précharger que le multi, pas les 12 gb.

Et j'ai une question concernant clear sky...
je viens de me faire détrousser par des bandits juste avant de récupérer le PDA de les crocs, le stalker que l'on chercher vers le début de la trame principale.
Le soucis, c'est que je me retrouve avec 0 roubles, que la seule chose que je peux échanger sont des munitions, sachant que j'en ai que 60, qu'un vieux pistolet et mes clefs usb que j'avais récupéré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 19:31:00

a oui ma question : peut-on éviter ceci?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment