CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:22:09

Nico :d) Ca avait été posté sur le forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 19:23:30

J'ai testé.C'est impressionnant.
Seul reproche, c'est dur, trop dur.
Ceci dû à une maniabilité trop rigide et à une destruction des décors presque trop réaliste. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 19:41:14

Fini au premier essai, bon 3 niveau c'est pas des masses :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 19:56:16

Moi pas...
j'ai essayé avec le pad 360 en plus comme ils disent.
je me plante toujours vers la fin du niveau 2 et ça me saoule rapidement de refaire un même passage.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 avril 2010 à 20:08:34

" j'ai essayé avec le pad 360 "

" le pad 360 en plus comme ils disent. "

" le pad 360 "

" pad 360 "

GO AWAY FROM THIS SHIT :peur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:10:17

Ils conseillent le pad 360, mais au clavier ça marceh très bien aussi.
Et ouais le niveau 2 je l'ai recommencé pas mal de fois aussi

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:22:13
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 6 avril 2010 à 20:08:34 Avertir un administrateur
  3. " j'ai essayé avec le pad 360 "

" le pad 360 en plus comme ils disent. "

" le pad 360 "

" pad 360 "

GO AWAY FROM THIS SHIT :peur:

Nan mais sortir ça quand on se satisfait de cette daube de DS3, c'est juste pas possible :noel: :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:23:28

http://www.youtube.com/watch?v=lL1pJsJsfts&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=5CnlolyeYCY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=ESCfu5ZXW50&feature=related

omg shatter :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 avril 2010 à 20:24:09

J'ai jamais compris comment on pouvait reprocher l'ergonomie de la Dualshock...

Quand je la prends, mes doigts sont naturellement dessus et ils se sentent apaisés ( :noel: ) alors à moins qu'ayant grandi en jouant régulièrement à la Playstation, les Dualshock m'aient déformés les mains je vois pas comment on peut sortir ça :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:24:13

en tous cas j'ai tout mis ds mon mp3 :coeur:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:25:14

Nan mais t'es sonyais, fais pas genre que t'es objectif :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 avril 2010 à 20:26:41

Oni' :d) et toi alors sale pciste de mes deux :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:27:55

Hein quoi moi PCiste ? :rire: Y'a que de Diablo que je suis fanboy sur PC :noel:

Putain si Dieu-Sama lit ton message... :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 avril 2010 à 20:29:01

T'es pro quoi alors ?

" Je suis neutre voyons :hap: "

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 20:34:17

"Quand je la prends, mes doigts sont naturellement dessus et ils se sentent apaisés "

Même quand tu joues avec les joysticks?
Le pad 360 épouse juste parfaitement la forme de la main, stoo.

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:37:14

Ben oui je suis neutre :hap: anti-Apple :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 avril 2010 à 20:37:49

Le pad 360, quel bonheur de jouer avec une sorte de Steak super lourd qui t'oblige à mettre ta main gauche bizarrement pour pouvoir mettre le pouce gauche sur le Joystick adéquat...

Quand j'utilise le Joystick de la PS3, que ce soit le gauche le droit ou les deux à la fois, j'ai jamais ce problème et la croix directionnelle est pas une horreur à utiliser même si on l'utilise pas hyper souvent :p)

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:39:03

Le dualshock ta tout simplement déformer la main .

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:40:10

Hey Vortex, oriente ta main gauche de sorte à avoir la paume en face de toi, et orienté de 45° environ. Ton pouce se trouve où naturellement ? :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:41:32

Oni, Vovo et Jir' vous vous faites un petit L4D2 ce soir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment