Le pad 360, quel bonheur de jouer avec une sorte de Steak super lourd qui t'oblige à mettre ta main gauche bizarrement pour pouvoir mettre le pouce gauche sur le Joystick adéquat...
Quand j'utilise le Joystick de la PS3, que ce soit le gauche le droit ou les deux à la fois, j'ai jamais ce problème et la croix directionnelle est pas une horreur à utiliser même si on l'utilise pas hyper souvent 