CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 23:38:18

Justement, ça fait ressortir mes yeux. :cool:
Sérieux, je crois que c'est le seul truc qui peut plaire aux filles chez moi car elles me le font remarquer assez souvent pour le peu qui me cotôient plus que simplement se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 avril 2010 à 00:35:56

Chaud de voir qu'ils sont toujours pas décidé a modifier un minimum les quelques rares points pourtant vivement critiqué...

Genre les types mettent déjà 30 ans a sortir un épisode de 3 heures (pourtant, ils ont mis un an pour sortir L4D2 ?), mais en plus d'avoir passé 4 ans sans rien avoir a montrer, ils témoignent déjà du manque d'ajouts. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 09:44:22

C'est pas faux, mais en même temps, ils savent que c'est en nous faisant attendre pour cet episode qu'ils le vendront le mieux.
Puis je pense qu'il fera bien plus que 3 heures.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 avril 2010 à 10:10:24
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 7 avril 2010 à 00:35:56 Avertir un administrateur
  3. pourtant, ils ont mis un an pour sortir L4D2 ?

En même temps, vu le skin que c'est... :noel:

Ptain, c'est chiant, les déménagements. J'ai le dos pété là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 10:32:28

Dans le fond hl² episode 3 est à hl² episode 2 , ce que left 4 dead 2 est à left 4 dead 2: nouvelles maps, nouveaux skins, mise en scène, background, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 10:34:29

left 4 dead 2 est à left 4 dead 1

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 avril 2010 à 11:02:50

C'est pour ça qu'on appelle ça des épisodes.

Et Gordon n'est pas roux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 11:04:30

Parfois, j'ai l'impression que tu viens ici juste pour me faire chier.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 avril 2010 à 11:06:47

Y'a que toi qui parle aussi, on ne peut pas corriger des gens qui te racontent leur vie avec les allemandes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 11:09:04

Tu aurais put contredire cody. :-(

Puis c'est le mec de nofrag qui a écrit qu'il est roux.
http://www.daxiongames.com/half_life/images/gordon_freeman_big.gif
Mais c'est vrai qu'il est plutôt chatain/cuivré.

Et pour les épisodes, oui je me doute, mais jiraya avait l'air de sous-entendre que c'était une tarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 11:10:39

Ps : puis je montrais que left 4 dead 2 aurait très bien pu s'appeller left 4 dead : episode 2 :o))
(ce qu'il aurait dût en quelque sorte)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 avril 2010 à 11:13:44
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 avril 2010 à 11:09:04 Avertir un administrateur
  3. Mais jiraya avait l'air de sous-entendre que c'était une tarre.

:d) Je sous entendais rien du tout :o))

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 avril 2010 à 11:10:39 Avertir un administrateur
  3. Ps : puis je montrais que left 4 dead 2 aurait très bien pu s'appeller left 4 dead : episode 2 (ce qu'il aurait dût en quelque sorte)

:d) Ouais, un nom en rapport avec ce que L4D2 est par rapport à L4D1: un addon, et non une réelle suite (beaucoup de suites pourraient être qualifiées d'addons en fait...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 11:15:09

"un addon, et non une réelle suite (beaucoup de suites pourraient être qualifiées d'addons en fait...) "

:d) Oui mais ça ne fait pas de cette suite un mauvais jeu. (je sais que tu n'as pas dit ça :noel: )
Je pense que stalker en est un excellent exemple entre clear sky et shadow of chernobyl.

"Je sous entendais rien du tout"

:d) Dans le doute...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 avril 2010 à 11:16:57
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 avril 2010 à 11:15:09 Avertir un administrateur
  3. (je sais que tu n'as pas dit ça :noel: )

t'as bien fait de préciser :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 14:48:04

http://www.youtube.com/watch?v=JLnLZJlOxpo&feature=related

Dire qu'il sera mien dans quelques jours (peut être demain :coeur: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 avril 2010 à 14:49:46

Je l'ai déjà, dans un dossier qui doit bien faire 1 To à lui tout seul :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 avril 2010 à 14:50:16

Chaud, Just Cause 2 il m'intéresse vraiment pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 14:52:39

Et t'es content de toi? :-(
Moi je participe à l'industrie du jv monsieur le pirate. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 avril 2010 à 14:53:02

Moi c'est surtout le coté bac à sable géant qui me tante ( :noel: ) bien. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 avril 2010 à 14:54:30
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 avril 2010 à 14:52:39 Avertir un administrateur
  3. Et t'es content de toi? :-(

Moi je participe à l'industrie du jv monsieur le pirate.

J'ai déjà lâché presque 500 € entre les JV et le hardware en 2010. Mon anus ne s'en est pas encore remis :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment