Tu aurais put contredire cody.
Puis c'est le mec de nofrag qui a écrit qu'il est roux.
http://www.daxiongames.com/half_life/images/gordon_freeman_big.gif
Mais c'est vrai qu'il est plutôt chatain/cuivré.
Et pour les épisodes, oui je me doute, mais jiraya avait l'air de sous-entendre que c'était une tarre.