CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:42:14

Chaud la mauvaise fois sur les manettes sale pro-S

Pad GC > Pad 360 > osef

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:42:14

Moi ouais, tant qu'il n'y a personne pour se la jouer Rambo :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:42:29

PEMT ;-)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:42:46

Pour la DS3, le pouce gauche, quand il est positionné sur le joystick gauche, n'est pas du tout dans une position naturelle, c'est flagrant. Donc, devoir tordre son pouce constamment pour jouer... :malade:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:43:28

Mouais moi j'aime pas trop la manette GC, mais ça doit être du au fait que j'ai une non officielle :(

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:44:45

"Pad GC > Pad 360 > osef"

QFT.

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:00:26

"Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard."

AHAH. Voila pourquoi je suis contre la dématiérialisation.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 avril 2010 à 21:04:53

"Robot Machin" euh, tu peux préciser ? :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:13:52

Plain Sight ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:17:35

http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html
:question:

Sérieusement prends toi shatter le jeu est excellent et l'ost claque bien

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:20:58

Tu nous fait un petit résumé de ce en quoi consiste Shatter ?

Sinon comme bon jeu online Lead & Gold a l'air de dépoter sévère...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:25:17

J'avais fait une recherche google hier pour plain sight, mais j'ai vu aucun test...Par contre j'ai vu une vidéo, j'ai pas tout compris mais apparemment faut essayer d'avoir la ville de la même couleur que soit... Je sais vraiment pas ce que ça vaut, en plus y'a aucune démo...
Mais il a l'air de bien se vendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 21:26:55

http://www.youtube.com/watch?v=MNOMOVVTtE4

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:28:17

Me dites pas que les vieux jeux flash à -10% c'est ça notre Midweek promo :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 21:28:30

D'ailleurs il existe un test
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_261_le-test-de-plain-sight

Désolé oui c'est gameblog...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:29:25

"Un jeu tellement obscur qu'il n'est même pas dans la base de Gameblog !"

ROFL

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:40:29

Ah merci mezi, mouarf ça a pas l'air super super...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:42:34

Non sa a l'air simpa :( Mais bon sa vaut quelque sousous je prefere quand meme le tipiak :-(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:45:00

shatter c'est un casse-brique sauf qu'il y a rien de banal , le jeu se base sur 4 pouvoirs: Les deux premiers sont les pouvoir de souffler ou d'aspirer dans la zone de jeu ce qu'il fait que tu maitrises complètement le rebond de la bille en quelque sorte il n'y as plus vraiment de hazard et ça devient du coup plus nerveux .

Ses deux pouvoirs n'accorde pas que des avantages en effet le fait des les utiliser ramènent et déstabilisent des blocs de briques qui se ramèneront vers toi .Elle t'empêcheront donc de pouvoir récupérer la balle correctement voir perdre une vie à cause d'elles .
le troisième pouvoir est un bouclier qui te permet de te protéger et le 4 eme est une sorte de superpouvoir qui te permet de détruire un maximum de brique avec un super effet qui va avec.

Franchement ce jeu est génial, il est ni trop facile ni trop dur tu as genre aucune ( ou presque) frustration, tu sais que si tu perds c'est vraiment de ta faute . tu rajoute à ça un jeu super nerveux et une très bonne ost et tu obtient un très bon jeu .

Son seul défaut doit être sa durée de vie, enfin un peu comme tout les jeux indé de toute façon .

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:49:59

http://www.youtube.com/watch?v=Vwx2czYmlT0

m'enfin le trailer explique mieux que moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment