CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:55:36

Franchement pour un PC portable, je préférerais nettement un packard poubelle à un Asuce.
Enfin, j'ai pas vu la tronche des laptop un peu orienté jeu de PB, mais ça doit surement pas être pire qu'asus.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:57:46

Nan mais PB c'est la pire marque de PC hein, d'ailleurs pleins de magasins en vendent plus tellement la fiabilité est désastreuse.
Après c'est suivi par Asus, mais je met ma main a couper que PB est pire qu'asus.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 avril 2010 à 21:58:56

Non c'est un Sony VAIO. Mais de toutes façons, les portables c'est de la merde hein, hormis les MAC. Et ça fait quand même 2ans et demi que je l'avais. Mais il va me faire 6 mois encore, j'espère.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:02:24

PB a pas mal de retour (pour les PC de bureaux surtout en fait).
Mais putain asuce c'est pire que pas pratique, ça chauffe énormément, ça fait un putain de bruit, c'est lourd, c'est énorme... Et t'as tout plein de problème ensuite, genre de gros ralentissements(le Asus de ma mère faisait tourner pas mal de jeux récents pour l'époque, du Neverwinter Nights, du far cry, du Two Worlds, etc... maintenant j'oserai même pas lui donner de Baldur's gate...) et aussi pas mal de problème de batteries.
Après, c'est ce que j'ai pu constater chez moi et dans mon entourage, donc c'est pas la sainte vérité évidemment...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:04:07

Et encore Mac... le nombre de fois que ma soeur a du changer son cable d'alimentation en 2 ans à cause de faux contacts...

80€ DTC.
Et quand tu prend pas du Apple, c'est des vieux trucs noich' à 30e qui crame en 3 semaines...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:16:24

C'est mort comme la vie social de Nico ici :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 avril 2010 à 23:22:55

Ord' il est méchant :noel:

Un L4D ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 avril 2010 à 23:29:24

J'ai fini de précharger Cod MW2, ça va chier demain :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 avril 2010 à 23:40:00

Hey, j'ai enfin remonté mon bureau dans mon nouvelle appart'. Le PC est à présent dans le salon, à 6m de la télé. :hap:

On oublie donc direct le voice-activation pour TS, je passerais par push-to-talk donc.... :(

Ptain, ca me gave... :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
07 avril 2010 à 23:40:29

C'est comme moi Jiraiya xD

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 avril 2010 à 23:44:00

Le pire c'est que ce sera comme ca pendant une putain d'année.... :snif2:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:47:34

Pourquoi jouer à MW2 en ligne? Je comprends pas :doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 avril 2010 à 23:49:27

Sache que pour pouvoir cracher sur un jeu, il faut l'avoir essayé. :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 avril 2010 à 00:04:08

Bah c'est gratuit, alors autant essayer :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2010 à 00:16:35

C'est vrai que j'ai oublié qu'on était sur GDC :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 avril 2010 à 00:18:54
  1. Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 7 avril 2010 à 23:44:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le pire c'est que ce sera comme ca pendant une putain d'année.... :snif2:

:d) Ça nous arrange, rien ne vaut le Push To Talk. :noel:

Sinon, ce serait bien qu'on reprenne un peu le jeu ici, si faut passer par COD pour jouer tous ensemble...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2010 à 00:21:09

Cody: Demain un L4D alors ? :)

MW2, il me dit rien, mais vraiment rien... :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:22:20

Sans moi :-(

Ma dignité et ma connexion internet m'en empêche :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 avril 2010 à 00:24:02

Ta dignité ? Chez un futur avocat ? :noel:
Et te plainds pas, en juillet et aout, je serais en 56K (le vrai 56k, c'est pas pour faire genre) :(

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:24:24

"Sache que pour pouvoir cracher sur un jeu, il faut l'avoir essayé. :hap: "

T'as jamais joué à Modern Warfare? :rire2:

En Avril 2010? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment