CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:55:42

[nicomezi]
Posté le 1er avril 2010 à 21:52:51
Je pense que ça l'a fait rire de voir un truc comem facebook sur 4chan alors qu'on y vénère anonymous...

Regardons la date...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:56:35

Y paraît que ça marche par contre... :fish:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:56:58

Bertrand : Putain, j'ai rêvé que pour me réveiller il fallait que j'entre mon identifiant et mon mot de passe.
Bertrand : Le pire c'est que ça a marché.

  1. 11188 (+) 1567/1823/9 (-) <3 - 13 commentaires

Vous imaginez vous avez perdu votre mdp :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 21:57:03

Qu'est ce qu'elle a la date? :doute:
Ok les chiffres de l'heure sont zarbs mais c'est tout.

A et j'arrive toujours pas à y voir autre chose qu'une hotte de père noël moi avec ce poisson.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:57:54

POISSON D'AVRIL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 21:58:52

J'ai fait un rêve bizarre cette nuit moi.
Je tenais un bébé, tout à fait normal, à un moment je le lève et là ça tête était pas la même.
Une espèce de tête triangulaire avec deux yeux rouges sur deux des sommets, pas de nez, et une bouche de poisson.

je le met dans un plat que j'ai chez moi en vrai et je dis "Ta mère va te remettre au lit" et là quelqu'un arrive, met le plat et le bébé dans une boîte et met tout ça dans mon piano. :fou:

Et là pouf, j'me réveille.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:58:55

Jtrouve pas ça terrible comme poisson d'avril, jveux dire Facebook est intégré dans énormément de sites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 21:59:20

B-nouze
Posté le 1er avril 2010 à 21:57:54
POISSON D'AVRIL

:d) AAAAAA Désolé je suis long à la détente ces temps-ci...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:00:44

Ouai enfin facebook sur 4chan, lolz...
J'imagine que c'est un poisson.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:04:10

Vous avez jamais fait ce rêve où vous savez que vous êtes en train de rêver, mais que vous ne pouvez pas vous réveiller ?

Expérience traumatisante :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 22:05:41

Nan jamais fait.
Souvent quand je rêve à la fin, j'ai un autre mini-rêve ou j'ai l'impression de m'être réveillé jusqu'à ce que je "remarque" un détail qui me prouve que non et là je sens que ça vire au cauchemard (une présence me frappe ou je sens l'air chaud et désagréable) puis je me réveille.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:07:07

C'est vraiment pas marrant d'essayer de crier en vain :fish:

Mais il y a pire :

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/reves-cauchemars/reveille-bouger-sujet_167304_1.htm

En fait les personnes sont éveillées mais pas totalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 22:09:50

http://www.oniros.fr/Le_c_cauchemar-J.H.F%C3%BCssli.jpg

celle de terreur nocturne : la terreur nocturne est particulière du fait qu'elle est innomable. Le rêveur ne s'en souvient pas lors de son réveil. Elle ne semble pas s'intégrer dans une histoire et elle est plutôt faite de caractéristiques physiques telles que la transpiration, la tachycardie, difficultés à respirer, sensation de poids sur la poitrine, obnubilation, agitation, cris. Le retour à la conscience normale est plus ou moins long, et le rêveur peut se rendormir comme si de rien n'était.
celle de paralysie du sommeil : la paralysie du sommeil est défini comme étant un éveil (réel ou halluciné) pendant la période physiologique de paralysie du sommeil. Elle génère des symptômes d'angoisse, de peurs, du même ordre que ceux des terreurs nocturnes, mais il existe en plus des phénomènes hallucinatoires connexes non décrits dans les terreurs nocturnes (du fait de l'amnésie de ces dernières).

Renseigne-toi sur les terreurs nocturnes. J'en ai jamais, et j'espère ne jamais en avoir.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:11:33

Ouais voilà, je crois que c'est genre 1/3 des personnes qui y ont le droit au moins une fois dans leur vie.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:16:07

Déjà eu droit 3 fois, la petite ombre m'a laché les couilles dès que je lui ait fait hypnose+dévorêve :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 22:17:47

Chaud le pgm squall :fish:

Sinon on disait tout à l'heure que BF BC2 était pas épique, j'ai eu droit à une partie qui était un magnifique contre exemple.
Mais il y avait comme par hasard aucun sniper.
On restaient groupés, on fonçait, on se regroupait, on spammait les gre, on fonçait, on se regroupait, etc..

C'était awesome. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 22:19:01

D'ailleurs, dites moi, le site de stats est down non de bf bc2? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 avril 2010 à 22:36:07

Moi si.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 avril 2010 à 22:36:48

http://bfbc2.elxx.net/stats/pc/codygno

Ca roule chez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 22:37:18

Forcément le site vient juste de revenir loul

http://bfbc2.elxx.net/stats/pc/nicomezi

Bientôt 1 de ratio. :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment