Pareil replanté...
Tiens, ça plante aussi chez moi, pour un coup.
Release des nouveaux pilotes vidéos pour notebook chez nvidia cody.
CodygnoPosté le 1er avril 2010 à 22:39:06Tiens, ça plante aussi chez moi, pour un coup.
Loul, ça plantait aussi chez tout le monde tout à l'heure.c'est juste que t'es allé voir juste au moment où ça revenait.
Ouais, j'ai le Power Nicomezi.
Je vais voir ça Schnappi.
Nicomezi il a la rage
Le pire c'est que je sais qu'il le sait, mais ça m'énerve ouais.
Cesse dans l'instant tu m'exaspères !
C'était cool la soirée flood hier, première fois que je postais autant
Soirée flood hier? Ici?Quand? Où? Sur quoi?
Bien ou bien ?
Bah avec le poisson d'avril tiens
Ou alors vous appelez ça autrement, mais ça ressemblait à une soirée flood saperlipopette
F0X !
On se fait un L4D ?
OMG ORD!
On croyait que t'avais clamsé!t'as foutu quoi bowdel?
MON DIEU UN REVENANT §
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII §§§§
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Zut, moi qui croyait que ton amour pour Abdel t'avait poussé a le rejoindre, je suis déçu.
Oh non, le VRP_LoL est de retour . . .
Et il est où Abdoul au fait ?
Il passe de temps en temps sous le Pseudo Condygnais.
Je vous avais posté un message y'a 1 semaines et demi comme quoi j'avais plus le net
Je l'ai toujours pas d'ailleurs, je passe par des moyens "détourné"