Bah justement
M'a toujours étonné ce comportement chez les gens pour qui la seule qui compte est de réussir.
Ce que je veux dire, c'est que même avec une semaine d'avance sur moi, ils ne pourront pas me battre. Ou au pire, je ragequit... Oh wait...
Y'a des gens pour qui les autres n'existent plus quand il s'agit de tout ramasser a son propre profit, c'est triste, mais c'est ainsi.
En droit t'étais déclaré mort Charal
Merci pour le soutien les gars, ça fait plaisir.
Bon, maintenant, dilemme :
-Je regarde Démineurs, ou je vais me coucher?
Je connais pas Démineurs
Tu vas réviser.
Non. Trop crevé pour, et je m'y mets demain.
http://television.telerama.fr/television/laisse-tomber-mcdo-c-est-des-copains,54290.php
Tendu le reportage sur McDo...
Et le poulet KFC halal qui ne l'est pas...
Tant mieux me fait bien marrer cette mode du hallal
Plus rien ne m'étonne, j'ai vu des trucs rigolo dans le même genre.
C'est pas trop une mode, c'est surtout qu'il y a un marché.
http://uppix.net/4/5/0/e713ad9eea091c6dd882a586478a6.jpg
Bah il est où le problème ?
Il préfère Twitter peut-être.
4Chan sur facebook, faut être taré...
Je pense que ça l'a fait rire de voir un truc comem facebook sur 4chan alors qu'on y vénère anonymous...
"4Chan sur facebook, faut être taré... "
a oui ya peut être ça aussi.
Ca pourrait être marrant.