Je sors avec un DUT en poche (enfin j'espère ) pour y retourner afin d'obtenir une licence pro.
NicoxisPosté le 2 avril 2010 à 18:28:55Si seulement il avait vraiment explosé, au sens propre du terme...
Et sinon, quel nico qui a fumé ? (question sérieuse)Lien permanent
C'est un nico, mais pas nicomezi, donc c'est qui à ton avis ?
Tu sais Niconoob c'est pas bien de souhaité la mort de gens
Bordel, je cherche un site autre que play asia pour acheter des jeux en import jap, mais je trouve pas
http://icanhascheezburger.com/2010/04/02/funny-pictures-kittehs-vs-the-easter-egg/
Comment c'est trop mimi !
#
Nicolas Hulot ?!
C'est un nico du topic, mais pas nicomezi, donc c'est qui à ton avis boloss ?
Non mais j'ai compris depuis tout a l'heure hein...
oui mais tu est shooté depuis tout à l'heure hein ...
Lourd-sama 1.1
ou ca, sama ?
vrp vrp squall c'est dracu, non ?
Bon ce soir j'encule la ligue avec du gravier
Jiraiya-08Posté le 2 avril 2010 à 19:33:19ou ca, sama ?
t'as rien pigé...
APHELFIONPosté le 2 avril 2010 à 19:34:35Bon ce soir j'encule la ligue avec du gravier
Cb d'heures de jeu?
A et j'ai enfin fini tales of vesperia après 43 longues heures.Et je le re commence en new game+, expérience x10.
27h30 à pokemon.
Et osef de tales of lolsperia.
OSef de pokémon aussi.Ce sotn deux jrpg, si tales of a pas sa place ici, pokémon aussi.
Tales lol<<<<pokemon.
Noob, j'en suis à 60h (comment ça "pas de quoi être fier" ? )
Pas de quoi être fier