CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 12:38:14

Je viens de tester, aucun problème de sauvegarde.

J'ai eu peur car au début l'écran de chargement montre une image du mod mais finalement c'est bon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:34:33

Moi j'ai retrouvé un exemplaire de GRAW 2 en fouillant dans mes jeux, je l'avais eu gratos en achetant mon casque micro y'a 2 ans :noel:

Et rien à voir avec la version console, c'est vachement plus tactique et difficile.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 avril 2010 à 13:36:18

Ah, tiens, Fox est de retour.... :hap:

Bien ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:40:29

Bof, je redecouvre les joies du 56k :noel:

Enfin, pas 56k, mais grave lent. C'est mieux que rien en attendant.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 avril 2010 à 13:41:20

Ah, c'était donc une déco internet... :(

Certains ici ont pensé à un décès (si si :noel: ).

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 13:44:16

OrdMans
Posté le 2 avril 2010 à 13:34:33
Moi j'ai retrouvé un exemplaire de GRAW 2 en fouillant dans mes jeux, je l'avais eu gratos en achetant mon casque micro y'a 2 ans

Et rien à voir avec la version console, c'est vachement plus tactique et difficile.
Lien permanent

Mais ça reste moisi

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:44:44

Fox ne peut mourir voyons, dejà que je ne meurs pas dans les JV, alors IRL, laisse moi rire :noel:

Y'a eu du neuf pendant ma semaine d'abstinence ? Du genre plus intéressant qu'une crise de Nico ou qu'un tabassage de Titi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:45:37

Non j'aime bien moi, j'ai tjr bien kiffé la tactique, et là je suis servi. Je m'étais arrêté à Ghost Recon.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 avril 2010 à 13:45:51

Le remplacement de ":noeI:" par un smiley poisson hier :hap:

Ah, et ma montée en puissance dans L4D :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:47:07

Ouais j'ai vu le truc des poissons, j'étais là hier en fin de soirée. Et honnêtement, oseb :noel:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 13:54:45

OrdMans
Posté le 2 avril 2010 à 13:44:44
Fox ne peut mourir voyons, dejà que je ne meurs pas dans les JV, alors IRL, laisse moi rire

Y'a eu du neuf pendant ma semaine d'abstinence ? Du genre plus intéressant qu'une crise de Nico ou qu'un tabassage de Titi
Lien permanent

J'ai pas raconté ma vie :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
02 avril 2010 à 14:11:35

Fox :bave:

T'as dl la beta de HoN?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 15:44:04

Jiraiya-08
Posté le 2 avril 2010 à 13:41:20
[...]

Certains ici ont pensé à un décès (si si ).

:d) Pas moi. :non: :noel:

"Y'a eu du neuf pendant ma semaine d'abstinence ? Du genre plus intéressant qu'une crise de Nico ou qu'un tabassage de Titi "

:d) Sortie d'un nouveau mod intéressant pour TF2.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 avril 2010 à 15:47:52

Jiraiya est toujours aussi mauvais :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:50:52

T'es marrant Lino, je vais pas dl un truc avec ma connec en carton :noel:

J'ai deja mis 5 min pour dl un truc de 50mo, et je dois avoir un ping a faire baver Nico :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 15:51:35

J'ai plus de problème de ping.
En fait, les lags provenaient de ma CG. :rire:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:56:03

Pour une becane neuve... sa la foue un peu mal :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 avril 2010 à 17:03:41

On oublie vite comme le 56k est horriblement long, même pour de la simple navigation, on voit le changement sur les pages lourdes avec du haut débit. :coeur:

Tu dois être bien Deg' F0x. :noel:

Ah, sinon, L4D2 est bloqué a 30 Euros sur Steam now.
J'attends donc l'annonce du 3éme épisode.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:05:33

Hey c'est normal qu'il y ait une version boite à 30€ de League Of Legends à la fnac?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment