Tu vois, si c'était une putain de boite, je pourrai la vendre
RotaryEngine
Ouais. Même moteur, donc par conséquent c'est plutôt similaire.
Nan mais je veux pas de b3uman moi, tu sais comment je suis, il va me faire péter un cable ce con
Smash, c'est un Pciste a la base donc il devrait savoir jouer, enfin si il joue pas sur une version tipiaké quoi
Oh, faut pas déconner non plus
C'est la où ca serait bien que les nouveaux fassent la MAJ des ID steam.
Parce que la en faite, je sais même pas qui tu désigne par nouveau
On peut pirater des jeux Steam et jouer en ligne ?
Non.
Enfin, il sait de quoi je parle
Smash, Franky et Beuman.Enfin, de ceux qui l'ont confirmé, y'en a peut être d'autres
Fais péter les dossiers.
Putain Beuman c'est hard quand même Cody
Qu'est ce qui faut pas faire pour remplir le serveur, deja qu'on a accepté Abdel, mais la Beuman c'est trop
Ce soir pourrait pas jouer
Ne faites pas attention à cette faute de conjugaison.
Oui mais on s'enfout
De mon côté, je suis pas sur d'être la ... toute facon, il te restera ton grand ami Beuman mon cher Cody
Pouhahaha.
Ouai enfin, faut que j'avance sur Mass Effect donc...
Putin, Le frère qui fait du 15 Tués d'affilé en direct sur COD5 Wii, jeux de casual bordel !
Mon frère c'est le mieux, soit pas deg
Il vous prend tous a CSS (jeux de casual bordel aussi ), même a 5 contre 1 il vous allume
C'est mal connaître CS d'affirmer ça.
Ca dépend, 1.6 ou CSS ?
La, ils viennent de le virer, DegDegDeg !
Oui ba taggle, je devais replacer le "jeux de casual bordel".
Qui pour bf2 ce soir ?