CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 01:09:53

Bon, je vous rejoins dès qu'un est sur la partie.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 01:10:09

Ok, quelle Map, nous faut un Last now :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 01:11:22

Je ne sais pas quelle campagne, je ne m'en souviens plus trop.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 01:12:15

Bon Cody, bouge tes fesses sur le serveur, je vous rejoins dans 2 min.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 01:12:32

Et je te rejoins par la suite.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 01:12:56

Bordel, allez y, j'attendais la fin de Kurayaminokumo :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 01:13:17

Je sais pas comment y aller :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 01:13:26

Bon ça va j'ai compris, faites chier hein ! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 01:13:51
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 15 février 2009 à 01:13:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je sais pas comment y aller :noel:

:d) Retourne sous FEAR 2 le Naab :-p

beum4n
beum4n
Niveau 10
15 février 2009 à 01:16:59
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 février 2009 à 00:52:56 Avertir un modérateur
  3. J'en ai marre de me taper des noobs :noel:

C'est pas avec l'arrivée de Beuman que ca va changer :-(

Mouais :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
15 février 2009 à 01:17:59

Regardez les Copier coller de cody, il y a marqué kicker cet utilisateur de ce forum :bave:

Squallara
Squallara
Niveau 10
15 février 2009 à 01:38:11

Désolé de vous avoir laché, j'ai été invité par des amis à faire la tournée des bars :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
15 février 2009 à 01:44:32

Intérêt de jouer avec un mec qui doit être bourré en ce moment même ? :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
15 février 2009 à 01:45:21

Bah non mais en plus, j'ai rejoint cody en jeu là, mais les nouveaux pilotes nvidia chient complètement sous l4d, donc c'est injouable :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 02:19:10

Nan, faut désactiver le multicoeur dans les options je t'ai dit.

Sinon, j'ai pas été fameux sur cette partie :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 02:20:26

Moi j'ai été fameux par contre, 1er sur toute les stats (comme d'hab me direz-vous) :cool:

A la place de Squall on s'est tapé Pedro, je sais pas si on a beaucoup perdu au change finalement :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 02:22:38

Fake, j'étais devant toi en pourcentage de headshots et coéquipiers protégés :cool:

Tain, j'ai mieux joué tout à l'heure quand j'avais pas la crosshair quoi :noel: La j'étais premier partout, si c'est comme ça je la vire :gni:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 02:24:52

Peuh genre, j'étais premier dans tout les points important a la partie d'avant :noel:

Après je te laisse les miettes pour pas que tu te sentes trop naze face a ma supériorité :content:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 02:25:17

Nan c'était moi. Mais celle là j'ai rien fait en revanche.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 02:27:37
  • Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans

* Posté le 15 février 2009 à 02:20:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Moi j'ai été fameux par contre, 1er sur toute les stats (comme d'hab me direz-vous) :cool:

A la place de Squall on s'est tapé Pedro, je sais pas si on a beaucoup perdu au change finalement :noel:
* Lien permanent

* Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
* Posté le 15 février 2009 à 02:22:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Fake, j'étais devant toi en pourcentage de headshots et coéquipiers protégés :cool:

Tain, j'ai mieux joué tout à l'heure quand j'avais pas la crosshair quoi :noel: La j'étais premier partout, si c'est comme ça je la vire :gni:
* Lien permanent

* Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 15 février 2009 à 02:24:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Peuh genre, j'étais premier dans tout les points important a la partie d'avant :noel:

Après je te laisse les miettes pour pas que tu te sentes trop naze face a ma supériorité :content:
* Lien permanent

* Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
* Posté le 15 février 2009 à 02:25:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Nan c'était moi. Mais celle là j'ai rien fait en revanche.

:d) Bordel, vous comprenez ce que je subis a longueurs de parties :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment