- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 15 février 2009 à 02:20:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Moi j'ai été fameux par contre, 1er sur toute les stats (comme d'hab me direz-vous)
A la place de Squall on s'est tapé Pedro, je sais pas si on a beaucoup perdu au change finalement 
* Lien permanent
* Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
* Posté le 15 février 2009 à 02:22:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Fake, j'étais devant toi en pourcentage de headshots et coéquipiers protégés
Tain, j'ai mieux joué tout à l'heure quand j'avais pas la crosshair quoi
La j'étais premier partout, si c'est comme ça je la vire 
* Lien permanent
* Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
* Posté le 15 février 2009 à 02:24:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Peuh genre, j'étais premier dans tout les points important a la partie d'avant
Après je te laisse les miettes pour pas que tu te sentes trop naze face a ma supériorité 
* Lien permanent
* Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
* Posté le 15 février 2009 à 02:25:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Nan c'était moi. Mais celle là j'ai rien fait en revanche.
Bordel, vous comprenez ce que je subis a longueurs de parties 