En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
14 février 2009 à 18:42:07
Et je parle de CSS oui, c'est marqué au dessus.
Codygno
Niveau 67
14 février 2009 à 18:42:44
Bah je sais pas, comme vous le sentez, mais je me sens pas rester longtemps la...
7291
Niveau 10
14 février 2009 à 19:06:46
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, OrdMans par exemple, il avait des amis irréprochables.
[schnappi]
Niveau 10
14 février 2009 à 19:07:04
Cody = petite nature
Codygno
Niveau 67
14 février 2009 à 19:13:46
J'avoue Schnappi
http://www.nofrag.com/2009/fev/14/30650/
Fire-Dav
Niveau 10
14 février 2009 à 19:16:45
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 14 février 2009 à 18:19:54 Avertir un modérateur
Tiens j'ai aussi une copie supplémentaire de HL2, mais bon, vu que tout le monde l'a deja
Fake, moi je l'ai pas. TU m'dira d'un coté j'ai jamais eu de jeu sur PC
Ah siii, CS 1.6 en force __________________________________ When U See Me Shinin, Give Me A Standin Ovation
beum4n
Niveau 10
14 février 2009 à 19:20:38
Petite question :
L4D est un jeu source, je peux donc juste acheter le garry's mod et ça marchera sans CSS, TF2 ou HL² ( j'ai CSS mais sur un autre compte, sinon j'ai HL² Deathmatch grâce à ATI )
OrdMans
Niveau 10
14 février 2009 à 19:21:07
Si t'as un PC qui tiens la route un jour, je te le passerai.
Et Abdel, tu fais chiez, faut toujours que ca me retombe sur la gueule quand je dit qqchose
7291
Niveau 10
14 février 2009 à 20:13:59
Si les OrdMans sont si méchants, c'est peut-être seulement parce qu'ils souffrent.
7291
Niveau 10
14 février 2009 à 20:16:33
Presque tous les désirs d'Ordmans. sont punis de prison.
smashforce
Niveau 10
14 février 2009 à 20:29:51
Je suis dispo ce soir
7291
Squallara
Niveau 10
14 février 2009 à 20:30:25
Bon, qui pour un bf2142 a 21h ?
smashforce
Niveau 10
14 février 2009 à 20:33:35
Même sa N-sexualité est punie?
smashforce
Niveau 10
14 février 2009 à 20:33:50
C'est tipiakable?
Squallara
Niveau 10
14 février 2009 à 20:34:23
Ignorer smashforce smashforce Voir le profil de smashforce
Posté le 14 février 2009 à 20:33:50 Avertir un modérateur
C'est tipiakable?
Nan, mais c'était à 10€ encore avant hier
smashforce
Niveau 10
14 février 2009 à 20:34:44
Non merci alors.
Sauf si on va sur un serveur tipiak
7291
Niveau 10
14 février 2009 à 21:00:53
JE SAIS QU'IL REVIENDRA
smashforce
Niveau 10
14 février 2009 à 21:09:41
Bon, je vais manger, on se tient au courant.
Codygno
Niveau 67
14 février 2009 à 21:10:17
Wokay.
daezr
Niveau 10
14 février 2009 à 21:13:42
si quelqun ne veut plus de son FEAR 2 il peux toujours me l'offrire car la faut vraiment que le teste avant de l'acheter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.