Cte mauvaise foi, hallucinant
Ba la prochaine fois, je prendrai des screen, ou tu surveillera ces points, j'ai toujours été comme ca, au niveau de la protection je suis toujours premier ... pis c'est pas tes reflexes de poulpe qui te sauveront, je suis toujours le 1er a virer le hunter qui te saute dessus
"Fake c'était moi sur No mercy, et la moitié sur Death Toll "
Sur Death Toll, j'étais 1er absolument partout concernant les infectés spéciaux, souvent loin devant d'ailleurs. Pour les Boomer genre, j'en avais eu 13, contre 8 pour le second
Pour No Mercy je m'en rappelle plus, mais je devais être 1er sur quelques infectés 