CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 02:53:53

Genre Cody :noel:

Je peux te jurer que je suis très souvent 1er pour ce qui est de l'aide au coéquipier (protection et aide a terre). C'est un des points que je surveille le plus, particulièrement pour ce qui est de la protection. Tu pourras vérifier d'ailleurs, je suis quasiment toujours le plus attentif a mes équipiers, c'est toujours moi qui vous sauve quand vous vous faites bouffer, sucer, vomir dessus, et j'en passe (c'est pas pour rien que je tue le plus d'infectés spéciaux :noel: )

Et pour l'aide "matériel", je suis sûr que j'ai eu ces succès avant toi, c'est pas moi qui te soigne toujours avant que tu ai pu prendre un kit ? hein hein ?
Ca prouve bien que je suis toujours sur votre dos :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 02:54:25

Ouai, tu te planque d'abord, et t'abois de loin après quoi...
Tu me fais penser a mon chien :noel:

Davounet, Config ? L4D tourne bien partout ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 02:55:48

"c'est pas pour rien que je tue le plus d'infectés spéciaux :noel: "

Fake c'était moi sur No mercy, et la moitié sur Death Toll :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 02:57:11

Si t'en tue le plus, c'est parce que t'es le premier a courrir devant comme un malade, d'ailleurs...

Gaffe a toi, UN TANK !!!

Bordel FOX !!! Retourne vite au respawn pour te planquer !!! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 02:59:00

Jean_pale, écouté ça :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=QQtLoJlQD6E

Smashing Pumpkins > All
Siamese dream en particulier :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 02:59:28

Cte mauvaise foi, hallucinant :noel:

Ba la prochaine fois, je prendrai des screen, ou tu surveillera ces points, j'ai toujours été comme ca, au niveau de la protection je suis toujours premier ... pis c'est pas tes reflexes de poulpe qui te sauveront, je suis toujours le 1er a virer le hunter qui te saute dessus :nah:

"Fake c'était moi sur No mercy, et la moitié sur Death Toll "

Sur Death Toll, j'étais 1er absolument partout concernant les infectés spéciaux, souvent loin devant d'ailleurs. Pour les Boomer genre, j'en avais eu 13, contre 8 pour le second :cool:

Pour No Mercy je m'en rappelle plus, mais je devais être 1er sur quelques infectés :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 02:59:44

Nan mais il est énorme, sur toutes ses vidéos il change de jambe d'appui constamment :rire:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 03:01:25

C'était de l'ironie quand je disais que c'était intense :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 03:01:54

"Bordel FOX !!! Retourne vite au respawn pour te planquer !!! "

Si vous saviez jouer, vous sauriez que géneralement, on fait cramer le tank et après on se casse, surtout en expert :noel:

Et puis au moins, je crève pas comme une merde parce que le tank m'a choppé, je prend mes précautions, je le fait cramé.
C'est ca qui différencie les bons joueurs des excellents joueurs, savoir quoi faire et comment le faire :cool:

Après ils sont tout deg parce que je suis le seul en vie, parce que moi j'ai su gérer le tank :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 03:02:12

Bon allez, merde, Bonne nuit :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 03:03:43

Bien entendu qu'il faut fuir, mais là on était en avancé pas en expert, alors faut faire le con un peu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 03:05:30

C'est quoi cet Autofrag la ?
On jouait pas en Expert, mais en Avancé, et vu comment les Tanks sont gérable en Avancé, c'est pas la peine de se taper un Marathon pour le buter a petits feux hein :-p

Donc bon, je maintiens que celui qui se fait courser doit juste rendre le Tank disponible plutôt que de jouer la Tapette, et surtout, les types qui ne -se font pas- courser doivent pulvériser le Tank plutôt que de se planquer :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 février 2009 à 03:25:21

Voggle je vous latte tous en nombre de tk. :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
15 février 2009 à 11:02:12
  1. Fire-Dav Voir le profil de Fire-Dav
  2. Posté le 15 février 2009 à 02:49:21 Avertir un modérateur
  3. Putain vous donnez envie bande de racl'.

C'est décidé, je me lance à la recherche d'un taff pour m'payer un PC & tout l'tralalal du gamer :oui:

DEAL ! tu te fais plein de fric facile, juste quelques risques mais bon on peut pas tout avoir hein ? :noel:

C'est pas tout mais j'ai finis de DL L4D et j'ai une folle envie d'y jouer, si quelqu'un se présente... :noel:

PS : Je suis sur le mumble

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
15 février 2009 à 11:09:48

b3uman, rajoute-moi. Si tu veux jouer avec un PGM de L4D :d) bibicohm . :cool:

beum4n
beum4n
Niveau 10
15 février 2009 à 11:16:04

Je te préviens j'ai jamais lancé le jeu, je sais même pas si il marche correctement

Squallara
Squallara
Niveau 10
15 février 2009 à 11:18:50

Quelqu'un me dit comment désactiver le multicoeur ?

daezr
daezr
Niveau 10
15 février 2009 à 12:12:42

bien le bonjour a tous j'ai decidé enfin de me lever :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
15 février 2009 à 12:15:04
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 15 février 2009 à 11:18:50 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un me dit comment désactiver le multicoeur ?

Si c'est dans L4D C'est dans les options vidéo normalement.

Squallara
Squallara
Niveau 10
15 février 2009 à 12:16:27

Bon bah j'ai toujours le problème :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment