CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 02:29:23

J'ai rien dit en partie moi :snif2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 02:29:36

Nan mais moi osef, vous êtes habitués a force :noel:

Et puis a la partie No Mercy, je suis certain d'être arrivé premier dans pas mal de stats aussi :-p

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 02:31:20

Ouais, dans précision et moins de morts. Puis t'es apparu premier en kill d'infecté, mais on était ex aequo. J'ai de la mémoire moi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 02:35:29

Excuse moi Jean_Pale, j'ai pas réussi a te sauver ! :snif2:
Pourtant, je voulais, mais tu m'as dis de partir :snif2:

J'ai reculé pour mieux abattre la masse d'infectés et tenter de revenir, mais tu venais de succomber :snif2:

Excuse moi :snif2: :snif2: :snif2:

...

Fake ! Bien fait pour Taggle Raclure ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 02:37:29

Ouais, tu parles et tout, mais moi j'ai survécu au 2 campagnes :content:

Toi t'es mort comme une raclure avant de monter :noel:

Bien fait pour ta geule MUHAHAHAH :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 02:38:47

La honte de crever comme ça sur la fin :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 02:39:23

En général, ca arrive toujours a Cody ce genre d'emmerde :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 02:40:48

Ouai, ca m'as étonné aussi, quoique, encore une fois, j'étais pas loin de crever avec ce pauvre Jean_Pale :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 02:42:13

Ben oui, ca servait a rien de tiré 15 ans alors qu'il était étalé par terre comme une merde.

Ca va pas le ramener hein :noel:

Et puis je serais venu te chercher, t'en fait pas :hap:

FAKE :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 02:42:39

Je me suis dévoué les deux fois afin que vous puissiez vous évader :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 02:43:58

C'est vrai, mais si on avait eu une Pipe en réserve, on aurait pu te tirer de la, c'est aussi pour ça que j'aime bien en avoir au moins une sur le finish move. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 02:44:37

Ca c'est du travail d'équipe :oui:

C'est aussi l'excuse favorite de Cody, "oui je suis mort pour vous sauver" :noel:

Moi j'aide tout le temps, je suis très souvent 1er en protection d'équipier, mais je meurt pas, moi.

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 02:45:44

Ba le pire c'est que c'est vrai quoi :noel: Y'avait un boomer et un hunter au fond, et Pedro se faisait choper, alors j'ai tout péter au péril de ma vie :snif2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 02:47:23

FAKE !

Y'avais aussi un smoker en train de sucer Pedro, je l'ai allumé. T'avais juste a courir, j'étais deja sur le pont en train de vous couvrir :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 02:48:04

Ouais mais t'es parti en premier comme une gros échappé, c'est normal :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 février 2009 à 02:48:52

Genre Ord', a chaque fois qu'on joue avec Piotr', il le dit aussi, on est tout les 2 en train de surveiller vos arrières parce que vous courrez comme des dératés :noel:

Et c'est toujours nous qui assurons en priorité la protection.

De meme, j'ai été le premier a avoir mes succès de soin au Coéquipiers, que ce soit les pilules, les soins intégrals, ou soigner quand on a moins de 10Pv :cool:

Donc bon :cool:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
15 février 2009 à 02:49:21

Putain vous donnez envie bande de racl'.

C'est décidé, je me lance à la recherche d'un taff pour m'payer un PC & tout l'tralalal du gamer :oui:

__________________________________
When U See Me Shinin, Give Me A Standin Ovation

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 février 2009 à 02:49:56

Ben je pensais d'abord a vous en courant comme un malade vers le bateau :noel:

Avant de vous aider, j'aime bien être en sécurité vois-tu :noel:
En plus c'est vrai, c'est ce que tout le monde devrait faire, courir vers le point d'extraction, et se retourner pour couvrir les trainard qui ont pas de crosshair.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 02:52:17

Une chanson de Rock sortie en 2008 très très intense :

http://www.youtube.com/watch?v=87nkJquHnAU

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 février 2009 à 02:53:38

o
/[]\
| \

o
/[]\
||

o
/[]\
/ |

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment