En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Oni-Isen
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:22:52
"Votre colis est livré au gardien ou à un des voisins "
Bordel mon gardien à rien reçu et j'était chez moi toute la journée Qui c'est qui a ma wiiii Attend que je chope un gars de Colispote au téléphone
Ravenous
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:24:26
Tu as peut-être chez tes voisins ?
Ravenous
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:26:30
des joueurs*
Oni-Isen
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:28:37
Non sa je peux te le garantir je vais attendre encore un peu parce qu'apparemment il livre jusqu'à 18h , c'est peut être une erreur sur leurs site
Titi_Grosminet
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:30:56
Fin bon je veux pas dire mais bon... Colispost quoi, voila...
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:35:33
Hey je vous préviens, si jamais on est plus de 6 ce soir sur bc2 vous vous brossez pour être les 4 sur ts
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:37:46
Ils devraient être contents, ils vont faire des mots croisés pendant les heures de remplacement
CristineAlbanel
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:39:46
La midweek promo sur steam c'est quoi?
Oni-Isen
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:44:39
Rien d'intéressant.
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:51:23
Tiens, je viens de remarquer qu'il y'avait des allemands dans mon cours de Propriété Intellectuelle. Ils viennent de Mayence d'après ce que j'ai compris.
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:52:36
Pas vraiment non. De toute façon, je te rappelle que je suis en Master, l'âge n'est donc pas le même.
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:54:29
Ah ouais quand même
Moi j'ai 21, je suis en 4ème année.
OrdMans
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:55:52
Sinon, j'essayerai bien TS3 ce soir.
Si y'en a qui veulent faire un L4D, j'en suis.
Lionearth
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:01:27
Tu rigole, après y'aura même plus de challenge :loen:
Lionearth
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:04:37
Tu vas rire, mais c'était tellement simple que j'ai fini une heure en avance
Oni-Isen
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:06:35
La gardien vien de m'appeler pour me dire " j'ai reçu ton colis "
la wii enfin
Triol
Niveau 3
10 mars 2010 à 17:19:48
Tomb raider en promo, attention énorme arnaque ! Ca vaut rien en occaz !
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 17:21:01
Owii un L4D avec Ord
Bon alors, celui qui joue pas, Dracu ou Lionheart ?
Je propose dracu perso....
Et sinon, squall, c'est quand que vous jouer vous ?
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 17:27:02
Nan mode campagne...
Par contre, faudrait qu'on fasse la campagne custom, jvais retrouver le nous pour que vous la téléchargiez....
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 17:27:59
Ahhh voilà, Suicide Blitz
http://www.l4dmaps.com/details.php?file=3031
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.