CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 09:56:22

Nan mais c'est pas pour le prix, mais pour le temps... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 10:26:40

Moi ça va, mle seul truc pour lequel je le prenais pas, c'est car j'étais jamais chez moi et que mon ordi portable ne le supportait pas.

Mais avec les récents changements, j'ai tout le temps que je veux pour le moment. :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 10:28:10

Bah si tu bosses pas et que t'as pas cours en même temps, jvois pas ce que tu peux faire d'autre à part faire du sport ( :noel: ) et nolifer... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 10:35:04

No rage. :ok:

D'ailleurs me tarde de pouvoir jouer. :bave:
L'ambiance du solo m'a l'air énorme.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 10:47:19

Bah si c'est du MW2, jvois pas l'intéret du truc, vu que j'ai même pas fini celui là... :hap:

Et oui je rage d'avoir stage.... :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
10 mars 2010 à 10:48:42

Ta acheté MW2 ?
Tu me fais penser que j'ai même pas fini le solo :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 10:50:01

Bah 100% idem que toi oni :noel:

Pas acheté + Pas fini le solo ... :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
10 mars 2010 à 10:51:29

Bah non alors 50%
Moi je l'ai acheté :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 10:56:46

Pigeon :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2010 à 10:58:13

Le solo de BC2 est vraiment meilleur que celui de MW2, j'accroche vraiment.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
10 mars 2010 à 10:58:13

Non merci G2P avec sa promo, j'ai payer une misère à sa sortie.

noraj :noel:

:-(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
10 mars 2010 à 10:59:12

Alors le jeux final est mieux optimisé ou pas?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 11:00:32

Ahh, piotr qu'est enfin là... :o))

Alors t'as fini de le DL ton L4D ?

Ce soir ? :)

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
10 mars 2010 à 11:04:00

http://www.techspot.com/article/255-battlefield-bad-company2-performance/page5.html

Des bench pour BC2

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
10 mars 2010 à 11:09:13

en high AAx2, les 60 FPS sont pas tres accecibles...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:10:29

Ah ouais c'est bizarre sa à rien à voir :doute:
Sa me dit en High que je devrais tourner à 35 fps alors que la béta et le solo je tournais en medium et j'avais du mal à dépasser les 30 fps avec du matos overcloké ...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 11:11:44

Bah pour ma CG (4890), ils disent 47 fps en HighAAx2

C'est déjà mieux que les 30 35 que j'avais. Après faut voir, c'est pas vraiment comparable, j'ai pas d'i7 ni 6Go de DDR3... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 11:12:34

Ah, oui, j'avais 30 35 en Medium hein...

Serait-ce le proco ? :doute:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:14:16

Je crois que c'est le proco , je pense que je vais devoir changer.
J'ai un E5200 overcloké à 3.40 Ghz :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 11:15:21

e6750 o/c à 3,72 GHz (+1,1 GHz d'o/c quoi :noel: )

Et 4 Go de DDR2 à 1162 MHz :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment