- Iinouze Voir le profil de Iinouze
- Posté le 10 mars 2010 à 12:32:00 Avertir un administrateur
- "Ouai, perso je suis pas super content de la vapor X (trop bruillant et chauffe trop)"
Bordel, mais +1 quoi.... Moi qui m'attendait à quelque chose de silencieux, bah merde quoi...
J'ai tanté (
) de revenir sur de l'ATi, bah sérieux là je regrette....
"vu l'augmentation de son prix je pense ne pas tarder a changer pour un modele bien plus silencieux et la revendre a un prix super correct"
Ca m'intéresse, mais bon, pas en dessous des 130
:believe:
