CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:35:16

Ok merci Linouze

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 12:35:41
  1. Iinouze Voir le profil de Iinouze
  2. Posté le 10 mars 2010 à 12:32:00 Avertir un administrateur
  3. "Ouai, perso je suis pas super content de la vapor X (trop bruillant et chauffe trop)"

Bordel, mais +1 quoi.... Moi qui m'attendait à quelque chose de silencieux, bah merde quoi... :hum: J'ai tanté ( :sournois: ) de revenir sur de l'ATi, bah sérieux là je regrette.... :(

"vu l'augmentation de son prix je pense ne pas tarder a changer pour un modele bien plus silencieux et la revendre a un prix super correct"

Ca m'intéresse, mais bon, pas en dessous des 130 :hap: :believe:

:(

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
10 mars 2010 à 12:37:54

J'attend une revolution du genre The carte qui est aussi performate que celle de sa gamme mais qui en plus ne fait pas un bruit et je fonce :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 12:38:07

Nicoxis
Posté le 10 mars 2010 à 12:35:10
Bon, can you run it me dit que je passe le minimum requis pour BFBC 2, mais j'atteins pas le recommandé...
Donc ça va ?

Tu devras mettre des settings assez bas pour avoir un framerate normal.
Mais c'est pas la mort si tu n'es pas obstiné par les graphs.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:39:03

Bon bah ça ira alors, je mettrais en low-medium + des tweaks et ça devrait aller...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 12:39:59
  1. Iinouze Voir le profil de Iinouze
  2. Posté le 10 mars 2010 à 12:37:54 Avertir un administrateur
  3. J'attend une revolution du genre The carte qui est aussi performate que celle de sa gamme mais qui en plus ne fait pas un bruit et je fonce

Perso je comptais la garder jusqu'à ce que je change de config ('fin, CM/CG/Proco/Ram quoi), donc d'ici 1 an quoi... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 13:27:59

Dracu: Go demander à Piotr s'il veut participer au L4D de ce soir, j'ai pas accès à steam depuis ici... :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 13:29:00

'fin aller j'installe steam sur mon PC du bureau :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 13:35:26

Ok, bah ce sera avec Camembert Cœur de lion et Vortex s'il vient :noel:

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:35:56

Et bien c'est cool alors, c'est pas comme si je tapais l'incruste :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 13:37:50

Jme demande quel jeux installer sur ma machine du bureau... :(

L4D ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 13:38:31

installer != acheter... :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:39:59

ce fail :rire: :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 13:40:58

?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:45:01

De toute façon vous pouvez vous brosser, ce soir sur le ts3 on squatte bc2 et on vous emmerde :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:49:11

BC2 ezt si bien que sa ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 13:49:45

Et Squall créa les canaux de discussions dédiés... :content:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:50:36

Si on est 8 tu peux te brosser pour choper 4 places pour l4d2 surtout :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:51:16
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 10 mars 2010 à 13:49:11 Avertir un administrateur
  3. BC2 ezt si bien que sa ?

Là je viens d'y jouer un peu, et je peux le confirmer, la map de la beta est probablement la moins bonne :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:52:38

Tiens je vais aller voir vite fait mes fps avec fraps, voir la diff.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment