CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:17:48

Bon ben je vais attendre l'avis des autres :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:34:47

Jai reçu mon BC2 :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=UpnYKHJd1jI

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 11:35:24

Par contre quand tu mets pas d'aa sous bc2 ça se ressent, contrairement à pas mal de jeux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 11:58:01

Cool on va pouvoir se faire des soirées BC2 avec du monde maintenant.
Je risque de jouer ce soir, pas très tard en tout cas.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:04:48

Ptain mais vous me faites peur, vous avez des proco qui tournent a 3.5GHz, alors uqe moi je suis a 2.2 O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 12:06:20

"e6750 o/c à 3,72 GHz (+1,1 GHz d'o/c quoi )"

A ouais quand même... :doute:
T'es sûr que tout est stable niveau alim et température? :fou:

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
10 mars 2010 à 12:07:15

http://www.techspot.com/article/255-battlefield-bad-company2-performance/page7.html

Here is the same Core i7 920 processor with two cores disabled as well as HyperThreading. As you can see neither core is maxed out, but the CPU utilization is much higher. So again, a decent dual core processor such as a Core 2 Duo E8xxx or Phenom II X2 should be enough to get the most out of your graphics card in this game. While it is quad-core optimized, the game is not demanding enough on the CPU to warrant it based on what I have seen so far.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 12:07:45

Ouaip :cool:

68°C en burn le proco, et les rams tièdes.... :content: :noel:

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
10 mars 2010 à 12:08:09

C'etait mon anicne proco le E6750, trop facil à OC, 3.8 stable sans aucun soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 12:09:42

Du calme lino du calme...
"OLOL OC TROP COOL OMG CG EASY XD"

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:12:01
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 10 mars 2010 à 11:58:01 Avertir un administrateur
  3. Cool on va pouvoir se faire des soirées BC2 avec du monde maintenant.

Je risque de jouer ce soir, pas très tard en tout cas.

J'ai un pote qui se ramène aussi ce soir, avec cody et les 2/3 autres qui l'ont ce sera pas mal.

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
10 mars 2010 à 12:12:18

serieux un coef multiplicateur, une frequence et un voltage, avec les tutos sur le net tu OC un core2duo à 3.8Ghz en 5 min

Mon i7 920 je l'ai OC à 3.8 juste en suivant a la lettre un tuto d'une seule page...meme pas besoin de s'y connaitre il suffit juste d'avoir un ventirad autre que l'intel d'origine

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:12:33

Euh ouais, perso j'essaierais pas d'OC mon proco, sur un portable ça peut être dangereux.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 12:14:01

Déjà si t'arrive à trouvé un portable où on peut o/c, GG... :noel:

Et perso j'ai un Scythe Infinity sur mon C2D, et le tout dans un beau Nine Hundred :noel:

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
10 mars 2010 à 12:15:06

"beau" "nine hundred"

:noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 12:15:20
  1. Iinouze Voir le profil de Iinouze
  2. Posté le 10 mars 2010 à 12:12:18 Avertir un administrateur
  3. serieux un coef multiplicateur, une frequence et un voltage, avec les tutos sur le net tu OC un core2duo à 3.8Ghz en 5 min

Euh ouais, quand même pas hein. Pour 3,6 GHz et plus, faut déjà avoir de la bonne RAM et CM...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 12:16:11

Oui oui, beau :cool:

http://www.noelshack.com/uploads/01027763.jpg

:jacky:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:17:27
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 10 mars 2010 à 12:06:20 Avertir un administrateur
  3. "e6750 o/c à 3,72 GHz (+1,1 GHz d'o/c quoi )"

A ouais quand même... :doute:
T'es sûr que tout est stable niveau alim et température? :fou:

Je monte pas au dessus de 3.4 le mien, faut dire que j'ai une tour de merde avec une ventil de merde aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 12:18:12

Tin mais les boîtiers quoi...
Comment on peut foutre de l'argent là dedans... :-(

Un tiroir mettalique, une perceurse, des petits rails de tiroirs et je vous le fait vot' boîtier. :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2010 à 12:18:54

C'est bien ce que je dis, c'est pas aussi facile à faire que ce que prétends lino... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment