1) L4D2 ? WUT ?
2) Osef de vous
3) Go ajouter 5 slots racl'
Il peut nous éjecter je crois
Bon floodera la messagerie Steam, on gueulera comme des porcs sur leur canal TS, etc...
On* pas Bon
Bien notre boost ?
Ouais ouais bien
Bien votre QI ?
http://gfx.quakeworld.nu/files/327.jpg
Bien de se faire chier ?
NON
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
La chanson du dimanche ça défonce du pangolin vert avec un bazooka a trois têtes.
Tu te prendras un ban jeune pomme
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041224-deus-ex-3-une-surprise-vendredi.htm
Génial, peut être l'annonce du jeu en 3 parties
Osef
:mêmepaspeur:
Je vous aimes les amis (Non pas toi Nicoxis, faut pas pousser quand meme) vous etes mon moteur
Serieusement go go go venir cher moi pour la maxi teuf a Roro
Tlm a pris BC2 alors ?
Tant mieux, ça changera rien pour moi, tlm s'en fout de LoL et AC2 est solo
De toute façon, vu les branlées que je vous mettais sur la beta, laisse tombé, jeu de noob.
Ord c'est quoi LoL ?
Un DotA.
un lien pour voir a quoi sa ressemble ?
Le niveau est un poil plus relevé sur la finale.