Non mais tire-toi, portal c'est old maintenant.
OLD !
Post avant Fox
Portal n'est pas et ne sera jamais Old.
Si.
Ord, oui c'est moi
J'ai troooop la flemme de finir Biosteack 2. Je crois que je vais me faire un ptit SC.
Bien ma vie?
Non pas trop.
Pour Nico
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8443451180439_asterixsurprise.swf
Peut-être BMG mais vive les liens en vrac de NoFrag.
http://dilidou.com/2009/09/11/la_grotte_de_cristal_des_geants_-_aussi_beau_que_dangereux_27_photos.html
La beauté est inaccessible
Je suis tout à fait accessible.
Snake57280]Posté le 6 mars 2010 à 20:41:05Pour Nico
Hoooo cool merci!
Dispo pour LoL
Ce soir c'est wizz! c'est lol! c'est mdr!
ça me rappelle un truc mais quoi?
Je sais pas comment vous faites pour enchaîner des parties de DotA, je trouve ça très vite lassant perso
http://www.youtube.com/watch?v=W7D7KU-Gstk&feature=related
Ce soir c'est chaud ouais!
http://www.noelshack.com/m/up/aac/lolilol-e87df4383.swf
Ouais ya ça aussi.