CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:47:26

Sauf que le pc et le jv en générale good pour le cerveau d'ailleurs je viens de me faire un BC2 :bave: abattu un black hawk au carl gustave sans tracer epic la scène :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:49:54

Personellement, je prefère me faire un bon film ou une bonne série que jouer à un JV. Ça dépend du JV aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 21:53:17

OrdMans
Posté le 6 mars 2010 à 21:49:54
Personellement, je prefère me faire un bon film ou une bonne série que jouer à un JV. Ça dépend du JV aussi

Go fofo cinéma alors.
(ça nous fera des vacances)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mars 2010 à 21:53:32
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 6 mars 2010 à 21:49:54 Avertir un administrateur
  3. Personellement, je prefère me faire un bon film ou une bonne série que jouer à un JV. Ça dépend du JV aussi

Et c'est encore mieux de le faire quand tu peux controler tout ce que tu vois, càd la langue, la lecture, etc... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 21:54:13

DraculaKid
Posté le 6 mars 2010 à 21:53:00
A propos de films, quelqu'un ici a vu le film Stalker ? (de Tarkovski il me semble)

:d) J'ai vu le début.
C'est hard à regarder, faut aimer les longueurs.
Comme il était déjà très tard et que le film dure pas mal, j'ai stoppé vers 20 minutes.
Pas eu le courage de reprendre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:55:15

Et sinon, personne veut jouer à LoL ?

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
06 mars 2010 à 21:56:23

je vais en soiree dans 45 min :peur:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:56:36
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 6 mars 2010 à 21:53:00 Avertir un administrateur
  3. A propos de films, quelqu'un ici a vu le film Stalker ? (de Tarkovski il me semble)

Moi et il est vraiment très bon :oui: je raconte rien car l'histoire est :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mars 2010 à 21:56:36

Moi je veux bien :-)

à L4D :noel:

looongcat
looongcat
Niveau 7
06 mars 2010 à 21:59:37

Juste une question : si je joue sur un jeu acheté en magasin, est-ce que Steam me reconnait et est-ce que mes amis sur Steam peuvent voir que j'y joue ?

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
06 mars 2010 à 22:00:12

Oui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 22:01:14

Faut juste que tu actives le jeu sur steam.
Onglet jeu, activer un jeu sur steam, etc...

looongcat
looongcat
Niveau 7
06 mars 2010 à 22:01:46

Cool, merci :ok:
Et je peux faire les MaJ par Steam ? :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mars 2010 à 22:02:17

Euh non je pense pas. En fait c'est qu'un raccourci sur steam...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 22:03:23

Dépend du jeu.

big__trique
big__trique
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:09:07

"Sinon, mon ancien colloc chinois a été remplacé par un marocain"

demande lui s'il a du carcobi avec lui, ou s'il a du rbai3 diel ketama :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 22:10:32

Ouais mais attention

jeux activables/raccourci

Tu peux simplement foutre un raccourci pour ton jeu qui passe par steam pour accéder à steam community en plein jeu sur quasiment tout les jeux.

Les jeux activables tu profite de tout le support steam, soit les MAJ et le fait qu'ils deviennent retéléchargeables à volonté où tu veux sans avoir besoin du cd ou de la clé plus longtemps.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mars 2010 à 22:10:47

Ouais mais moi je parlais pas de ca, mais plutot de la possibilité d'ajouter un jeu non steam à la liste.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:11:53

BAh la tu fais ajouter un jeux non steam et tu va chercher l'.exe du jeux mais pas de maj par steam la.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mars 2010 à 22:13:22
  1. b0ul3tx3 Voir le profil de b0ul3tx3
  2. Posté le 6 mars 2010 à 22:11:53 Avertir un administrateur
  3. BAh la tu fais ajouter un jeux non steam et tu va chercher l'.exe du jeux mais pas de maj par steam la.

Ouais c'est bien ce que je pensais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment