CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:56:38

Comment tu a vu cela Nico ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 14:57:55

clic droit -> afficher la source

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
06 mars 2010 à 15:00:13

L'IA V6 est encore plus merdique que la V4 ou quoi?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:02:25

Hey lino, désolé de te souler avec ça, mais le 80+ là il veut dire quoi exactement? :doute:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_inu338.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 15:03:42

Caractéristiques:

Puissance : 500 W

Technologie : OCZ PowerWhisper™, connecteurs universels OCZ ConnectAll™

Ventilation : Ventilateur Interne 12 cm

Format : ATX12V v2.2 et EPS12V

:d) Efficience : 82%

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:04:35

Je viens de faire une longue partie contre la V6, en jouant défensif pour voir comment elle allait faire ...

Et elle a envoyé pendant 20 min le même groupe d'unité au nombre près, toutes les 5 min :-(

C'est pas encore ça.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
06 mars 2010 à 15:05:33

C'est la garantie que ton alim à un rendement supérieur à 80%

Tu as 4 déclinaisons de ce label: normal, bronze, argent et or
Pour moi le normal c'est le minimum pour une bonne alim (en tout cas pdv rendement)

Sinon cette alim à l'air pas mal :ok:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:05:39

Okay merci.
Mais quitte à choisir, vaut mieux que je prenne ça, non? :doute:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_inn565.html

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:06:32

Tiens, demo de Just cause 2 sur Steam.

Apparemment c'est super sympa, mais DX10 only.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 15:07:52

OrdMans
Posté le 6 mars 2010 à 15:06:32 Tiens, demo de Just cause 2 sur Steam.

Apparemment c'est super sympa, mais DX10 only.

:d) O non....
Bon ba ce sera sur console pour moi.

CristineAlbanel
Posté le 6 mars 2010 à 15:05:39
Okay merci.
Mais quitte à choisir, vaut mieux que je prenne ça, non?
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_inn565.html

:d) heu renseigne toi mieux sur ces caractéristiques, mais sur celle là t'as aucune sécurité rien.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
06 mars 2010 à 15:09:17

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/

Moi je prendrais la certifiée :)

Sinon M.Net font les même prix qu'ailleurs donc prend la là, service de qualité :)

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
06 mars 2010 à 15:10:54

(Clic sur la marque OCZ dans autres marques)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:11:15

http://uppix.net/7/d/4/8f1fe67866e9848e9812047a222e8.html

Oh putain la map de Just cause 2 :ouch:

La zone en subrillance represente la zone de la demo, et ttention, la demo est limité à 30 min.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
06 mars 2010 à 15:12:27

Sinon la modstream 500W est en plus Modulaire, c'est à dire que c'est toi qui plug les cables dont tu as besoin, tu n'a pas 50 cabls qui sortent du cul de l'alim pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 15:13:19

Ouch elle est énorme... Déjà celle du premier était gigantesque, mais alors là...

Dommage qu'il n'y ai pas d'échelle.

Par contre, ça manque de villes, c'était le petit point faible du premier et ils remettent ça.
(enfin elles font déjà moins carrées c'est déjà ça )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:13:21

On fait assez facilement le tour des 90 km² de la démo, y a pas grand chose dedans.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:13:57

Wokay merci, ben je pense que celle ci que je vais prendre.
(sinon, beQuiet c'est cool comme marque? Pour le même prix, j'ai du 530W, certifié 80+ pareil :doute: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:13:57

Ben, c'est un désert :noel:

J'essayerai plus tard, je me lance dans CoP :bave:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
06 mars 2010 à 15:15:29

Oui be quiet c'est une bonne marque. Elle est modulaire ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:16:11

Putain comment sa se fait que des fois, nosd ennemies spaw juste a coté de nous ? C'est un bug j'espere ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment