OrdMans
Posté le 6 mars 2010 à 15:06:32 Tiens, demo de Just cause 2 sur Steam.
Apparemment c'est super sympa, mais DX10 only.
O non....
Bon ba ce sera sur console pour moi.
CristineAlbanel
Posté le 6 mars 2010 à 15:05:39
Okay merci.
Mais quitte à choisir, vaut mieux que je prenne ça, non?
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_inn565.html
heu renseigne toi mieux sur ces caractéristiques, mais sur celle là t'as aucune sécurité rien.