CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 00:51:24

Bien vu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 00:51:29

DraculaKid
Posté le 7 mars 2010 à 00:50:26
tiens, t'as pas demandé de quel Nico je parlais cette fois

:d) Pourquoi tu aurais dis ça à quelqu'un qui pose une question?

ça se comprend à quelqu'un qui y répond, mais sinon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 00:53:05

Quand c'est valable...

Enfin répondez à nico, sinon il va pas pouvoir faire semblant de m'ignorer.

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
07 mars 2010 à 00:54:37
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 7 mars 2010 à 00:52:26 Avertir un administrateur
  3. heu, dès qu'on dit nico sur ce topic, ça se fini toujours avec 10 pages de quiproquo normalement :doute:

Dès que tu parles de ton Allemande, ça finit toujours avec 10 pages de vannes moqueuses pour ta pomme :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 00:57:33

Bien vu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 00:58:10

Ha mais le boost du modo quoi...
Il fait même pas l'effort d'essayer de lancer une conversation..

Parasite! :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
07 mars 2010 à 01:00:13

Ah parce qu'avec ton "parasite" tu vas nous faire croire que tu tentes de dévier le topic vers Bioshock ou les micro-organismes ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 01:01:16

Et bien, disons qu'il y adéjà de quoi rebondir sur mon message, comme tu viens d'ailleurs de le faire.

Va essayer de réagir devant un "bien vu. :noel: "

"Heu ok olol mdr :noel: "

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
07 mars 2010 à 01:03:14

wé t tr0 maran kodi :hap:

D'ailleurs en parlant de parasite, j'ai toujours pas eu de réponse pour le déban de mon pseudo principal, ça commence légèrement à me désagréger les joyeuses :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mars 2010 à 01:03:51
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 7 mars 2010 à 00:58:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ha mais le boost du modo quoi...

Il fait même pas l'effort d'essayer de lancer une conversation..

Parasite! :noel:

Bien vu. :noel:

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 01:05:17

Moi aussi j'utilise la technique du "je cite le message précédent pour cacher mon boost" cody. On me l'a fait pas à moi. :oui:

T'as peur de plus être premier au classement?
Vu comment dstar booste, ça m'étonnerait pas du me diras.

oni :d) Je vois pas comment tu as fiat l'association d'idée avec parasite. :fou:
Banni pour quoi?

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
07 mars 2010 à 01:09:38

Si je te dis quel est le lien entre "parasite" et mond bannissement par les ADMINS, je risquerais de me prendre encore un ban' :hap:

Banni pour flood sur le forum de FM2010 :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2010 à 01:12:14

4 ans que je suis là, idem... :content:

Au début je squattais plus Wii, que j'ai complètement laché en 2007 :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2010 à 01:12:39

Trompé de topic, ca fait très con... :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
07 mars 2010 à 01:14:02

Ca correspond au posteur donc ça va :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 01:14:23

GG oni :noel:

Beaucoup de gens se prennent des bans pour flood sur les forums dédiés aux jeux de foot je trouve.

Sinon, ya plein de gens qui utilisent le gif créé par snake et dont c'est MOI qui ai eu l'idée. :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2010 à 01:14:42

Elle était facile celle là.... :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:14:46

"Rêver de GDC... Suicide-toi, tu as atteint le fond du gouffre de la déchéance"

Faut pas culpabiliser, t'es pas un geek, c'est normal de rêver de TOUT son quotidien, que ce soit du clodo russe devant lequel tu passe tous les matins et tous les soirs aux forums que tu visite en passant par le frotte-chiottes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 01:17:01

Franchement mes rêves n'ont souvent rien avoir avec mon quotidien.
Du moins dans les situations.
Je retrouve parfois après réflexion des objets, une sensation, une phrase. Mais jamais de situation "réelle" comme être sur gdc.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
07 mars 2010 à 01:18:37

Tiens, je suis allé poster une question sur le forum ratchet ACIT et le lendemain je me retrouve kick dessus :( il serait pas là avec vous le modo ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment