"Rêver de GDC... Suicide-toi, tu as atteint le fond du gouffre de la déchéance"
Faut pas culpabiliser, t'es pas un geek, c'est normal de rêver de TOUT son quotidien, que ce soit du clodo russe devant lequel tu passe tous les matins et tous les soirs aux forums que tu visite en passant par le frotte-chiottes.