Dites, quelqu'un pourrait m'upload les voix fr de portal svp ?
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:59:48
Tu la tipiak? sinon tu peux le faire sur steam.
B-nouze
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:37:39
V6 sortie.
CristineAlbanel
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:40:31
Quelqu'un peut juste me faire un petit récap' des marques d'alims fiable et pas trop trop chère svp?
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:58:10
Piotr tu es chiant Quand tu dit ca, tu pourrait pas poster le lien STP
B-nouze
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:26:46
Bah c'est le même endroit depuis le début de la béta aussi...
B-nouze
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:51:59
Putain, le trailer du mmo star wars me donne trop envie de me mettre à un mmo... Ca m'avait pas fait ça depuis WoW.
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:57:28
Envoi la vidéo Moi aussi en se moment j'ai bien envie de me mettre à un mmo
Ravenous
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:59:44
C'est qu'il a l'air prometteur le MMO Kotor,
Mais perso j'attends plus de voir ce que va donner le MMO 40k par Vigil games.
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:02:50
Non mais Piotr tu peux pas me repasser le lien ? Je l'ai perdu
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:05:53
Sa dois faire la 10eme fois
http://darkblizz.org/Forum2/ai-scripts/
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:20:54
Ord tu etais devenus gentil avec moi... Que c'est il passé ?
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:24:14
J'étais gentil parce que tu parlais de SC2
Maintenant que tu recommences à jouer l'idiot, je deviens très méchant
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:24:58
J'ai une question Dans mes processus sur Window j'ai java.exe qui me bouffe énormément de mémoire , ya un moyen de le virer ? Quand je le ferme il revient de suite. Bizarrement je l'avais pas avant je vois d'où viens ce truc.
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:41:42
http://www.pown.it/4581
Oni-Isen
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:43:37
Non c'est bien java.exe Util.mémoire 120,000 ko environs ....
Titi_Grosminet
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:10:12
Tu aurais pas Jdownload*r d'ouvert pas hasard ?
Pseudo supprimé06 mars 2010 à 14:42:31
<strong>OrdMans</strong>
(code source de la page) C'est complètement idiot, m'ai j'en ai ris pendant 10 secondes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.