- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 20 février 2010 à 01:36:09 Avertir un administrateur
- J'ai un défi pour vous les PGM
http://www.youtube.com/watch?v=QwIIkL2Hk_s&feature=related
J'ai pas souris, y'a tellement mieux dans le genre
http://blogs.wefrag.com/lanael/2010/02/19/hopper-alpha/
ça c'est du défi pour pgm fox
Je suis sur que t'as jamais touché à l'original, moi si car je suis un fanboy psygnosis 