En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 00:54:24
Bah att montre taggle Kid et je te dit si tu aura une chance avec une chaudasse (Une bonne chaudasse ou faut un petit peux pousser ? )
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 00:55:20
"tu passes du coq à l'âne" C'est pas moi qui habite dans une ferme
koreandj
Niveau 8
20 février 2010 à 00:57:29
...tentative d'humour ?
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 00:58:45
Peut etre
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 01:00:01
C'est pas nico qui habite dans une ferme non plus
C'est pas moi non plus
Je crois que y'a plus que Schnappi en prétendant pour petit patelin paumé
Pseudo supprimé20 février 2010 à 01:00:04
On peut plus rien faire pour lui. Assistant, la corde de piano s'il vous plaît.
koreandj
Niveau 8
20 février 2010 à 01:02:12
"Je crois que y'a plus que Schnappi en prétendant pour petit patelin paumé"
Définis "petit patelin paumé".
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 01:03:47
Hameaux ?
koreandj
Niveau 8
20 février 2010 à 01:05:40
I don't remember asking you a goddam thing.
Pseudo supprimé20 février 2010 à 01:05:52
Dis la vérité stoo. Le mec dit qu'il pourra t'aider à prendre contact avec quelqu'un en plus.
Bon après faut qu'il soit gentil et pas aigri.
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 01:07:33
KoreanDJ Voir le profil de KoreanDJ
Posté le 20 février 2010 à 01:02:12 Avertir un administrateur
"Je crois que y'a plus que Schnappi en prétendant pour petit patelin paumé"
Définis "petit patelin paumé".
-3000.
koreandj
Niveau 8
20 février 2010 à 01:08:17
-3000 ?
Présent.
Pseudo supprimé20 février 2010 à 01:08:53
Il m'a dit qu'ils devaient être entre 200 et 300 me semble dans son patelin.
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 01:10:03
Parce que tu veux du sayks avec une allemande
Pseudo supprimé20 février 2010 à 01:10:22
Ba dis que c'est juste pour prendre contact avec une personne que tu n'arrives pas à trouver ailleurs.
La vérité quoi.
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 01:11:15
Non mais vous plaignez pas, a ma maison de campagne nous somme 8 dans le village, tous des fous (no fake il y a le Sergio fan de johny et des Merco de merde genre année 2000... Langue pendante...) Bref les gars ragez pas
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 01:12:08
Et t'es fier en plus
Déjà que dans ma petite ville je m'emmerdais sec
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 01:12:52
Ouais mais heureusement que ce n'est que campagne
koreandj
Niveau 8
20 février 2010 à 01:12:55
Dis ça à Dracs. Le type vit à Paris, il pleurait presque quand il est reparti de chez moi.
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 01:14:47
Ouais mais si t'es pas un bourge, Paris, c'est du caca
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.