CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:38:09
  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 20 février 2010 à 02:36:54 Avertir un administrateur
  3. Rollcage > all :ok:

Voilà, wipeout est beaucoup plus comparable à Rollccage qu'à F-zero :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
20 février 2010 à 02:40:14

Evidemment, Wipetron tiendrait pas la comparaison face au maître F-Zero, mieux vaut le comparer à quelque chose à sa hauteur, car la différence avec F-Zero est tellement grande que l'on ne se rendrait pas compte de son immensité via un comparatif direct

:noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
20 février 2010 à 02:40:16

Serieux :doute:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:40:22

Enfin vu qu'ordmans a joué a aucun des 2 jeux il va rien y comprendre :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:41:37
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 20 février 2010 à 02:40:14 Avertir un administrateur
  3. Evidemment, Wipetron tiendrait pas la comparaison face au maître F-Zero, mieux vaut le comparer à quelque chose à sa hauteur, car la différence avec F-Zero est tellement grande que l'on ne se rendrait pas compte de son immensité via un comparatif direct

:noel:

Et voilà un boulet qui fait des compa foireuses, sûr que gran turismo est plus impressionant que mario kart :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
20 février 2010 à 02:42:28

"Evidemment, Wipetron tiendrait pas la comparaison face au maître F-Zero, mieux vaut le comparer à quelque chose à sa hauteur, car la différence avec F-Zero est tellement grande que l'on ne se rendrait pas compte de son immensité via un comparatif direct"

Je me prosterne, amen :pray:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:43:19

Surtout que bon, étant fanboy des 2 licences, ça me fait bien marrer ces comparaisons foireuses, vu que les jeux n'ont aucun rapport dans leur gameplay :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
20 février 2010 à 02:43:27

F-Zero : Arcade futuriste
Wipeout : Arcade futuriste

J'vois pas en quoi ça serait foireux de les comparer, juste parce qu'il y a des armes sur Wipeout. C'est pas parce que F-Zero est très technique que c'en ai une simulation :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
20 février 2010 à 02:43:29

Moi j'ai rien compris :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:44:54
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 20 février 2010 à 02:43:27 Avertir un administrateur
  3. F-Zero : Arcade futuriste

Wipeout : Arcade futuriste

J'vois pas en quoi ça serait foireux de les comparer, juste parce qu'il y a des armes sur Wipeout. C'est pas parce que F-Zero est très technique que c'en ai une simulation :(

Wipeout ça utilise des armes et l'inertie pour agrémenter son gameplay, ce n'ets pas du tout le cas de f-zero, à titre de comparaison, ouais, c'est comme comparer mario kart à gran turismo, 2 jeux qui n'ont rien à voir, mais c'est de la course quand même.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:46:41

Surotut que bon, personnellement, excepté les modes true hardcore de la mort de f-zero (qui se joue contre l'ia donc), je trouve que tout les 2 ont leurs grosses subtilités, j'ai mis autant de temps à faire le tour parfait à F-zero qu'à Wipeout perso.

Oni58
Oni58
Niveau 10
20 février 2010 à 02:51:26

http://www.youtube.com/watch?v=cq0tP6ZTUow

:content:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:54:03

Nan mais oui, c'est sûr qu'en prenant les modes de difficultés extrêmes, wipeout est très très difficile à finir aussi (j'ai mis 3 mois pour la dernière coupe, en explosant 3 manettes)

Reste que c'est beaucoup plus divertissant de jouer contre des humains, car c'est là que tu vois tes vraies faiblesses.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:56:42

Je suis d'ailleurs impatient de voir débarquer f-zero sur wii pour le mode online, pouvoir enfin jouer avec de vrais humains qui ont du skill et pas des bots de merde avec une ia précalculée, beaucoup plus divertissant.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
20 février 2010 à 02:58:17

Bien ton monologue ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:59:30

Ouais bien, mais j'attends f-zero wii depuis 3 ans donc :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
20 février 2010 à 03:00:19

Ceci justifie cela tu me diras. :noel:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
20 février 2010 à 03:01:09

SKOUAL GO STEAM.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
20 février 2010 à 03:42:54

Sympa idoser, je viens d'avoir (presque) un orgasme avec.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
20 février 2010 à 03:44:17

Et la beuh défonce bien.

THIS IS THE CHRONIC :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment