CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
20 février 2010 à 01:43:05

Moi j'ai connu Psygnosis parce qu'ils ont édité Drakan sur PC. Seuls les vieux connaissent :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 01:43:58

Moi j'ai connu grâce à leur gros titres, notamment destruction derby et les 3 premiers wipeout (les meilleurs) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 01:44:28

Moi gràce à rollcage et g-police.
Enfin rollcage ils n'étaient qu'éditeur je crois.

Oni58
Oni58
Niveau 10
20 février 2010 à 01:44:52

Moi je connais pas :noel:

C'est vraiment eux Destruction Derby ? :doute: je jouais au 2 sur PS1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 01:54:14

Lun d'entre vous connaît-il G-police? :doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 février 2010 à 01:56:18

Reflections a aussi fait quelques Destruction Derby :fou:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:00:57

Ah il est bien sympa le petit jeu du mec.

"# [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

  1. Posté le 20 février 2010 à 01:54:14 Avertir un administrateur
  2. Lun d'entre vous connaît-il G-police? :doute: "

J'avais la démo, mais je l'ai jamais acheté, pourtant je le toruvais sympa.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:01:42
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 20 février 2010 à 01:44:52 Avertir un administrateur
  3. Moi je connais pas :noel:

C'est vraiment eux Destruction Derby ? :doute: je jouais au 2 sur PS1 :noel:

Destruction Derby et Wipeout sur ps1, c'est eux :noel:

C'est aussi eux qui ont contribué à la naissance de rockstar en éditant leur premier jeu :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 février 2010 à 02:03:22

Destruction Derby c'est aussi Reflections je crois :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:04:19

Raw c'était réflections il me semble, les 2 premiers sont les meilleurs :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 février 2010 à 02:05:15

Non, les deux premiers c'est Reflections et Raw c'est Studio 33, cf jeuxvidéo.com :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:06:06

Enfin psygnosis c'était l'éditeur, mais dès qu'il s'est barré, ses 2 plus grosses franchises ont perdu du charme (surtout wipeout, au niveau de l'atmosphère, des musiques, le 3 surpasse toutes ses suites :noel: )

http://www.youtube.com/watch?v=IZNkG6m2wJA

je kiffe toujours autant le bonhomme de départ :bave:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:08:53

Le 3/2/1 go a disparu avec le départ de Psygnosis, le "warning" avec la voix féminine aussi" :snif:

Baelog
Baelog
Niveau 10
20 février 2010 à 02:11:41

It's a fucking disgrace !

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
20 février 2010 à 02:17:14
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 20 février 2010 à 01:33:38 Avertir un administrateur
  3. Et j'avoue que Jiraiya a fait moins de connerie que sur la demo de L4D2, c'est tjr pas top mais y'a du mieux

Nah mé oh ! C'est à cause de qui que j'ai reçu un tank dans laggle ou que j'ai bouffé une horde dans laggle (Vortex qui m'abandonne pour allez sniffer les fesses de Fox :noel: ) ? :noel:

  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 20 février 2010 à 01:38:30 Avertir un administrateur
  3. Egalité pour la précision des headshots

:d) Avec moi, non ? :hap:

Nan sérieusement, je suis assez moyen encore, mais je m'améliore, et je spotted assez souvent les infectés spéciaux. Ah, et moins de TK (jme suis juste emporté vers la fin, mais bon, fatigue toussa :noel: ).

'fin, si même Fox admet qu'il y a de l'évolution... :noel:

@squall: Demande leur j'agresse beaucoup moins les gens, je accroupis quand je doit tirer et que je suis devant, etc... :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:19:04
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 20 février 2010 à 02:11:41 Avertir un administrateur
  3. It's a fucking disgrace !

ça, les divers panneaux publicitaires à la con des versions ps1, les divers voix pour les armes, et tout ce qui fait l'univers en général, le jeu a été amputé de tout ça.

Le pire, c'est que l'épisode psn était censé réintroduire les circuits du 3, ils l'ont fait, mais les ont épurés au maximum, ils ont perdu toute leur beauté, bande de cons :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
20 février 2010 à 02:26:45

Toute façon F-Zero GX refait le fion de Wipeout :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
20 février 2010 à 02:29:06

+100 :oui:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
20 février 2010 à 02:36:54

Rollcage > all :ok:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 02:37:38
  1. Oni58 Voir le profil de Oni58
  2. Posté le 20 février 2010 à 02:26:45 Avertir un administrateur
  3. Toute façon F-Zero GX refait le fion de Wipeout :noel:

Compare mario kart à Gran Turismo quitte à faire des comparaisons foireuses :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment