- Baelog Voir le profil de Baelog
- Posté le 20 février 2010 à 01:33:38 Avertir un administrateur
- Et j'avoue que Jiraiya a fait moins de connerie que sur la demo de L4D2, c'est tjr pas top mais y'a du mieux
Nah mé oh ! C'est à cause de qui que j'ai reçu un tank dans laggle ou que j'ai bouffé une horde dans laggle (Vortex qui m'abandonne pour allez sniffer les fesses de Fox
) ?
- Vortex646 Voir le profil de Vortex646
- Posté le 20 février 2010 à 01:38:30 Avertir un administrateur
- Egalité pour la précision des headshots
Avec moi, non ?
Nan sérieusement, je suis assez moyen encore, mais je m'améliore, et je spotted assez souvent les infectés spéciaux. Ah, et moins de TK (jme suis juste emporté vers la fin, mais bon, fatigue toussa
).
'fin, si même Fox admet qu'il y a de l'évolution...
@squall: Demande leur j'agresse beaucoup moins les gens, je accroupis quand je doit tirer et que je suis devant, etc... 