CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 00:31:36

Ou agite lui un sex toy sous le nez pour voir sa réaction :noel:

Et filme là aussi, la réaction risque d'être drôle pour nous, mais pas pour toi :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 00:34:22

Bah tu lui parle de phisique cantique ou de fourmis, a toi de voir :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 00:36:19

Je crois qu'il aura plus de chances en agitant un sex toy :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 00:37:10

De la physique "cantique"?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

snakophile
snakophile
Niveau 6
20 février 2010 à 00:39:09

http://media.giantbomb.com/uploads/0/3699/309295-quantic_dream_logo_large.png

:dehors:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 00:39:52

Vous critiquer, mais ma technique elle marche... J'en suis pas au point de demender sa virtuellement sur... UN FORUM DE JEUX VIDEO MERDE :rire: Serieux... Esseye ma technique... bon faut, que y'est un atout physique aussi et un coter de narration tres sexy, posé, calme et dellectueux.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 00:40:46

Si tes moche et pas a l'aise avec les femmes... Oublie que ta aucune chance et fonce :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 00:41:23

On dit physique quantique, car on parle de quantification des choses, notamment les quantas d'énergie.

Un cantique c'est un chant religieux...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 00:44:11

Faut pas mentir comme Titi aussi, ça plait pas :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 00:45:57

Non si tes un BG tu peux te permettre de faire des folies, ou de la seduire, de tourner autour du pot etc... En revanche si tu est laid... voir ideux bah fonce tete baisser, fait la rire, soule la (nan je blague :noel: ) et dit lui des mots doux sur ce que tu ressent... Si elle est chaudasse et quelle le prend bien, carresses la... Si elle se laisse faire c'est dans la poche, sinon... Esseie meme pas de la charmer sa prendra pas :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 00:47:11

Squall me crois pas... J'osef... je pense avoir plus d'expérience :( Peut etre que je me goure ma fois si tu veux pas me croire, j'osef, je parle pour conseiller le Kid :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 00:47:13

MAIS LOL :rire:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 00:49:13

Euh... non :( enfin je ne divulgerais jamais ca sur le net :noel: Je me soucie pas du regard des autre mais bon, si je me fais plus de meuf... je serais en manque vin de dieu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 00:50:35

Quelque comprend ce qu'il raconte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 00:50:47

quelqu'un*

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 00:50:51

Quelque quoi ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
20 février 2010 à 00:52:42

kekidi l'citadin , :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 00:52:47

OUNAID de 4 secondes

Trop lent. :ok:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
20 février 2010 à 00:53:06

Nico, tu est aveugle sourd et muet, ou juste jaloux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 00:54:23

Non c'est juste que tu passes du coq à l'âne, tu te contredis tout seul, tu sors des banalités puis des trucs complètement bizarres.

Chaud quoi. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment