En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:37:12
J'étais pas censé être un squelette ?
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:37:44
Ou Gollum.
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:38:34
C'est vrai que t'es censé être maigrichon.
15 d'IMC quoi, je savais même pas que c'était possible
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:41:26
Me souviens du bon vieux temps où j'imitais la voix de Gollum avec mon Anneau plaqué or que j'avais toujours sur moi.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:43:26
Au fait Speudo, tu as déjà parlé au micro IG ou pas?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:44:02
Moi je l'ai jamais entendu perso.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:44:34
Pareil, ça aurait été marrant d'entendre sa voix de squelette.
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:45:26
J'ai essayé, soit on m'entend pas soit on m'écoute pas.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:46:55
Personnellement, j'opterai pour la seconde alternative.
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:47:40
Tu m'étonnes...
Pseudo supprimé25 janvier 2010 à 21:47:52
T'avais pas réussi une connec' sur le chat steam avant de foirer inexpliquablement sur Ts2?
Le type en question avait une voix de pyjama. __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:50:37
What ? Non je crois pas, c'est Nicoxis le pyjama, pas moi.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:51:48
Je crois me souvenir que Nico n'avait pas une voix de pyj, ou alors je confonds avec beuman.
Pseudo supprimé25 janvier 2010 à 21:52:22
J'avoue que c'est possible. Un mec de 19 ans avec une voix de pyjama ce serait tièpant __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:53:19
Pseudo, 19 ans?
Haha.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:53:19
Il en a 16 ou 17 je crois.
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:53:23
Pseudo a 16 piges (pyj' )
Pseudo supprimé25 janvier 2010 à 21:54:13
Dans ce cas mon hypothèse reste valable __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
PseudoMystere
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:55:37
Je pense pas avoir une voix de gosse.
Oni58
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:56:12
Non, par contre t'as une voix de camé sur le live
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.